Note fondée sur 482 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Gonzalo Rodriguez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci pour votre évaluation.Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Bonne année à vous,Gonzalo Rodriguez, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2021 par Alberto Muñoz General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Remy, Thank you so much for rating your stay, we are glad that you enjoyed your visit to Puente Romano Beach Resort. With kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2020 par Alberto Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear ADIL, Thank you for taking the time to rate your visit to Puente Romano Beach Resort Marbella, we are so pleased you enjoyed your stay. With kind regards, Alberto Muñoz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2020 sur Hotels
Fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2020 par Alberto Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear David, Many thanks for rating Puente Romano Beach Resort, we are so pleased you enjoyed your visit. We hope to welcome you again very soon. With kind regards, Alberto Muñoz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2021 par Alberto Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear R'HIMOU, Thank you very much for taking the time to rate your stay. We are very pleased that you enjoyed your visit. With kind regards, Alberto Muñoz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2021 par Alberto Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear Joëlle, Thank you very much for your ten out of ten review. We are so pleased that you enjoyed your visit. With kind regards, Alberto Muñoz General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2021 par Alberto Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear Joëlle, Thank you for rating your stay, we hope to welcome you again. With kind regards, Alberto Muñoz General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
- Personnel très hautin. - Aucun accompagnement vers la chambre. - Aucun aménagement pour famille avec bébé et poussette. - Literie trop dure. - Avons demandé lit King size non mis à disposition. - Avons demandé chambre pour bébé loin du bruit, résultat chambre au second étage sans ascenseur et en face salle de fête. - Relax en bord de mer toujours indisponibles même vers 10 heures du matin (probablement loués au personnes non clientes de l’hôtel). - Coin pour se relaxer l’après-midi et boire un pot toujours occupé par des personnes non clientes de l’hôtel. - En définitif, rapport qualité/prix très bas. Seul avantage, restaurants excellents et emplacement idéal.
5 sur 5
par un voyageur de rabat

Hotel grand standing

Publié le 6 nov. 2017 sur Expedia
Hotel tres calme Prix qualité tres bonne Quartier centrale Resort ou lon peut rester sans sorir aillleurs Tout est disponible
5 sur 5
par christian

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2017 sur Hotels