Note fondée sur 110 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Juin 2025

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé. Ideal pour un séjour étape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par vp, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire.Nous vous souhaitons une excellente journée.L'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par VP, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre note. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, l'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Mélanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre notation, cela nous motive à toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 sur 5
par un voyageur

progrès à faire, on verra au prochain passage.

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
accueil sympathique, chambres petites mais suffisantes. Pleins de bouts de végétaux sur la tablette bureau et dans le lit, en 2 petites minutes c'était nettoyé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour .Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieuxSoyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par vp, Gestion de l’hôtel
Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par MP, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour d'expérience. En espérant vous revoir bientôt et en vous souhaitant une agréable journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre notation, nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre notre. N'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par IBIS Besançon Marchaux, Mélanie, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, merci pour votre note. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia