Hotel Quartier Latin

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Marche-en-Famenne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Quartier Latin

Dîner et souper servis sur place, cuisine française
Dîner et souper servis sur place, cuisine française
Sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps
Entrée de l’hébergement
Stationnement libre-service payant (15 EUR par jour)

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
Rue Des Brasseurs 2, Marche-en-Famenne, Province du Luxembourg, 6900
  • Wallonie Expo
    2 min en voiture
  • Glacier Vanille Cannelle
    1 min à pied
  • Gare de Marche-en-Famenne
    9 min à pied
  • Liège (LGG)
    115 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 27.00 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marche-en-Famenne

Vacances au centre-ville de Marche-en-Famenne.Vous trouverez Wallonie Expo et Circus Casino à moins de 5 km de hôtel. Centre d'interprétation de la rivière Riveo est à moins de 10 km et Grottes de Hotton est à moins de 15 km.

À proximité

  • Wallonie Expo - 2 min en voiture
  • Circus Casino - 4 min en voiture
  • Durbuy Christmas Market - 17 min en voiture
  • Grottes de Han - 20 min en voiture
  • Domaine provincial de Chevetogne - 23 min en voiture

Transport

  • Gare de Marche-en-Famenne : à 9 min de marche
  • Aéroport international de Findel (LUX) : à 96 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Cercle - ‬2 min à pied
  • ‪La Brasserie du Quartier Latin - ‬1 min à pied
  • ‪San Marino - ‬5 min à pied
  • ‪La Vita E Bella - ‬3 min à pied
  • ‪La Taverne - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Quartier Latin

Hôtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Marche-en-Famenne
Hotel Quartier Latin offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Hotel Quartier Latin. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Marche-en-Famenne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Quartier Latin possède 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 9 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Location de vélos
  • Piscine
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.64 EUR par personne et par nuit.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 5 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Quartier Latin Marche-en-Famenne
Quartier Latin Marche-en-Famenne
Hotel Quartier Latin Belgium/Marche-En-Famenne
Quartier Latin cheenFamenne
Hotel Quartier Latin Hotel
Hotel Quartier Latin Marche-en-Famenne
Hotel Quartier Latin Hotel Marche-en-Famenne

Avis pour Hotel Quartier Latin

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 177." "
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 177." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 177." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 177." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 177." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon sejour dans cet hotel. Personnel tres accueillant et disponible. Belles chambres au calme, restaurant tres sympa avec sa terrasse. Et le Spa est excellent, avec ses thermes et soins proposés. Possibilité de se garer gratuitement sur le parking de l'hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi bien
N’ayant plus été depuis qq années, on a retrouvé le même service, la même qualité de chambre et de restauration. Super.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Josée, Crabtree

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait sauf attention la piscine a des frais non-indiqué sur expédia
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Josée, Crabtree

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Wattiez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Gilbert

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

LOURENCO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

FLANDROY

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Grosse déception pour un hôtel que je connaissais et que j'avais pu apprécier par le passé. Les prix augmentent et les chambres rapetissent. Avec impact sur les équipements proposés.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais dommage pour le pt dej
Le Quartier latin est égal à lui-même en ce qui concerne l'hôtellerie. Je suis par contre un peu déçu de la baisse de qualité du petit-déjeuner. Autrefois il y avait une variété de confitures maison et plusieurs sortes de baguettes. Aujourd'hui on ne trouve que ces confitures industrielles en berlingot individuel. Le petit-déjeuner n'est désormais en rien supérieur à celui d'une chaîne du genre Ibis et je le regrette. Il y a un effort à faire en ce sens, en rapport avec le prix du séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

ALINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour une nuit
Tres bon acceuil. Chambre pas tres recente et donnant sur la rue mais calme. Propre et bien equipee. Le cafe a l hotel en general n est pas tres bon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
On a oublié pour un we le coronavirus ici tout était fait pour garantir une hygiène parfaite du restaurant de la chambre jusqu'à la piscine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Dimitri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Hôtel agréable et bien central, idéal pour aller visiter la Wallonie. Chambre (suite Junior) très propre et fonctionnelle, en format "duplex"; nous avons apprécié les deux salles de bain. Buffet petit déjeuner très correct, sans files, et régulièrement réapprovisionné. Il y avait de tout, y compris oeufs et lard. Mention spéciale à la "tarte au café". Réception OK, prête à aider et répondre aux questions sur les alentours. Petite déception: la piscine (annoncée sur Hotels.com, nous n'avons pas vérifié sur l'éventuel site de l'hôtel lui-même) est payante, 5 € par personne et pour 1h30 sur réservation. C'était un de nos critères pour réserver un hôtel, dommage. Nous aurions aimé que cela soit précisé directement avant réservation pour décider en connaissance de cause (pour info, la semaine précédente, séjour dans un autre hôtel 4* à Spa, où la piscine était gratuite). Nous avons apprécié aussi la gentillesse générale du personnel. Présence d'un parking gratuit pour l'hôtel, mais (comme souvent), pas suffisant pour l'ensemble des chambres. C'est néanmoins un avantage aussi qu'il faut mettre en avant. Rentrez juste suffisamment tôt pour en profiter :) Globalement donc, un bon séjour que nous n'hésiterions pas à répéter le jour où nous déciderons de revisiter la Wallonie.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Pour un hôtel 4 étoiles on trouve l’hôtel un peu vieillot. Bien tout était propre il manquait des services pour un hôtel 4*. Pas possible de faire un café en chambre, le buffet du petit déjeuner n’est pas suffisant (juste des œufs et du lard comme nourriture chaude), les enfants admis dans la piscine le matin alors que c’est interdit... Dans l’ensemble ce n’est pas mal mais ça ne vaut pas 4*.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour professionnel. Je descends toujours a cet hôtel. Attention restaurant ferme les lundis et mardis soir. De nombreuses adresses de restaurants alentours a 5mn a pied. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020