Note fondée sur 37 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellente adresse
Publié le 7 août 2024 sur HotelsÉtablissement avec chambre confortables et calmes,Équipé de balcon ou terrasse, avec kitchenette.
excellent petit déjeuner, bien variés avec mention spéciale pour le pain frais et viennoiseries fraîches (Cela est très rare) , Jus de fruit frais , avec des produits locaux Et le tout avec la presse écrite.
Parking gratuit sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Norbert JAEGER, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre commentaire Monsieur BRICHLER.Nous nous efforçons à vous rendre votre séjour le plus agréable que possible.A bientôt.
par un voyageur
Top ontbijt 👌
Publié le 13 mai 2024 sur HotelsOp doorreis vanuit Italië een prima logés👌
Heerlijke kamer met geweldige supermarkt aan de overkant. Uit eten op eigen balkon.
Eigenaar was erg behulpzaam!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Norbert JAEGER, Gestion de l’hôtel
Bedankt voor uw mening over ons etablissement en onze ontvangst.Wij zullen altijd ons uiterste best doen om uw verblijf in Les Loges du Ried onvergetelijk te maken.We hopen u snel weer te zien.
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Norbert JAEGER, Gestion de l’hôtel
Ohhh quelle bonne note ! Merci beaucoup Leila
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Norbert JAEGER, Gestion de l’hôtel
Merci, merci, merciiiii !
par un voyageur
Au top !!!
Publié le 9 mai 2023 sur HotelsBelle établissement avec des propriétaires aux petits soins pour ses clients. Super petit déjeuner, confort de chambre, environnement, propreté tout es top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Norbert JAEGER, Gestion de l’hôtel
Quel bon commentaire vous nous faites là ! Merci beaucoup, nous tacherons toujours d'être à la hauteur de vos attentes.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Norbert JAEGER, Gestion de l’hôtel
Youpi ! Merci pour tout.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très sympa
Publié le 30 déc. 2022 sur HotelsSuper séjour et le responsable de l'établissement et son équipe sont très sympathique.
Petit déjeuner délicieux avec des produits locaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Norbert JAEGER, Gestion de l’hôtel
Nous fabriquons notre propre miel, les oeufs proviennent du poulailler et effectivement nous favorisons les produits locaux pour notre formule Petit Déjeuner. Un grand merci pour votre appréciation.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Norbert JAEGER, Gestion de l’hôtel
Lorsque nos hôtes, reconnaissent notre dévouement et le font savoir, ... ça nous motive pour nous améliorer encore. Merci beaucoup
par un voyageur
Super
Publié le 13 août 2022 sur HotelsExcellent accueil et installation rapide. Bien situé. Appartement spacieux tout équipé. Literie confortable. Durant tout le séjour le gérant s'est montré bienveillant. Très bonne connexion wifi. Le site très agréable et joli. On regrette un peu la clim ( réglée à 19 degrés ) mais chaleur persistante, et le parking non clôturé la nuit. Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Norbert JAEGER, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire sur cette plateforme, nous allons vérifier l'état de fonctionnement de ce climatiseur et pour le portail, n'ayant jamais eu d'intrusion, effectivement nous le laissons ouvert. Si vous nous le signalez, bien sur que nous le fermons. Au plaisir.