Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Accueil très agréable.
Chambre calme et bonne literie.
Excellent petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Jean-Marc, Gestion de l’hôtel
Merci Christophe au plaisir de vous revoir
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Jean-Marc, Gestion de l’hôtel
Merci Julien pour cette belle note encourageante...nous espérons vous revoir à une autre occasion pour profiter des trésors touristiques de notre bassin Marennes/Oléron.A bientôt
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Mira, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous avons été très heureux de votre passage chez nous !
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Accueil chaleureux & idéalement situé pour visiter
Publié le 31 juill. 2021 sur HotelsSuperbe accueil de Jean-Marc et son épouse. Nous sommes restés 2 jours aux lauriers roses à Marennes, idéalement situé pour visiter l'île d'Oléron et la Tremblade, la Palmyre.
La chambre est confortable, propre. Espèce commun très pratique avec frigo et micro onde pour dîner sur place.
Et les délicieuses confitures maison au petit dej !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2021 par Jean-Marc, Gestion de l’hôtel
Merci à Vincent, à sa charmante compagne et à leur adorable bébé d’avoir choisi le Logis des Lauriers roses pour faire étape à Marennes. Recevoir ce couple charmant, convivial et sympathique a été un pur bonheur parfaitement en adéquation avec l’esprit « chambres d’hôtes» que nous souhaitons pour notre maison. Au plaisir de vous revoir si l'occasion se présente
par un voyageur
Publié le 29 mai 2021 sur Expedia
couple agréable, avenant, prévenant et soucieux du confort de leurs hotes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2021 par jmarc, Gestion de l’hôtel
Merci
Nous avons apprécié de vous recevoir et de vous faire partager notre "esprit chambres d'hôtes" qui consiste à vous accueillir comme des amis et à vous proposer les conseils, et le confort que vous méritez : une bonne literie, une bonne douche, et un bon petit déjeuner avec ses confitures "maison"
A une autre fois peut-être
Mira et Jean-Marc
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par jmarc, Gestion de l’hôtel
Commentaire FAIBLE
par un voyageur
Je recommande
Publié le 22 avr. 2019 sur HotelsBon séjour et très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par jmarc, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire...un lit confortable, une bonne douche, un petit déjeuner copieux et varié et surtout la convivialité...voilà ce que nous voulons offrir à nos hôtes