Note fondée sur 879 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Beurk
Publié le 20 juill. 2019 sur HotelsHotel vieux qui n en peux plus ...en mauvais état....chaises cassees au bord de la piscine..cafard dans la chambre.....moquette douteuse...pas de seche cheveux...hotel délabré .....jeune femme a l accueil faisant tout ce qu elle peut pour etre agreable malheureusement tout est en ruine ! Salle du petit dejeuner minuscule choix restreint.. passez votre chemin
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Our bathroom floor was horrible..had to ask to have it cleaned. Pool was dirty. No hot breakfast for 3 of the 4 days we were there. Was there due to a hurricane heading to our area and was told I couldn’t cancel.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
The first room had a non working light in bathroom. Second room had a warped bathroom door that would not close. Door also had big bubbles in paint due to moisture. The toilet had be flushed twice to be clear.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
When your feet stick to the floor maybe you can clean it
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Quality Inn , Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you had a nice stay and enjoyed the breakfast. It’s great to know that our location near the springs was convenient for you. We can’t wait to welcome you back for another visit!
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Quality Inn , Gestion de l’hôtel
Your satisfaction means the world to our team, and we look forward to welcoming you back for another great stay!Sincerely,Quality Inn