Note fondée sur 865 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Beurk
Publié le 20 juill. 2019 sur HotelsHotel vieux qui n en peux plus ...en mauvais état....chaises cassees au bord de la piscine..cafard dans la chambre.....moquette douteuse...pas de seche cheveux...hotel délabré .....jeune femme a l accueil faisant tout ce qu elle peut pour etre agreable malheureusement tout est en ruine ! Salle du petit dejeuner minuscule choix restreint.. passez votre chemin
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Very long day traveling from Dallas
Publié le 19 août 2024 sur HotelsPlace really clean we liked a lot about it. Didn’t care for the five lively roaches.
No one available at front desk relate this too upon our departure.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
actually kinda good for the area
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Needs a deep cleaning
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Bathroom was smelly
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
The room smelled, stains on sheets, rice on floor between the bed and nightstand.
par un voyageur
Not a Quality Inn
Publié le 1 août 2024 sur HotelsToilet was running and hole in the bathroom door
par un voyageur
Quality sliding down
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsOverall quality has fallen since my last stay. Desk manager friendly and attentive. Owners or representative three in lobby fixing light didn't say high. My towles has stains.. temp in room was off and took a long time to cool room down, summer in FL. Breakfast was awful. Looks like going out of business