Chateau Monty Spa Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Chateau Monty Spa Resort

Piscine intérieure, chaises longues
Sauna, soins du corps, aromathérapie, enveloppements, exfoliation
Chambre triple Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Sauna, soins du corps, aromathérapie, enveloppements, exfoliation
Façade de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Príkrá 218/4, Marianske Lazne, 35301
  • Réserve naturelle de la forêt de Slavkovsky
    ‪1 min à pied‬
  • Eglise Saint-Vladimir
    ‪7 min à pied‬
  • Casino Bellevue Marienbad
    ‪11 min à pied‬
  • Marianske Lazne (MKA-Sklare)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mariánské Lázne

À Mariánské Lázne .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Réserve naturelle de la forêt de Slavkovsky et Eglise Saint-Vladimir. De plus, Casino Bellevue Marienbad est à moins de 1 km et Fryderyk Chopin Monument est à moins de 3 km.

À proximité

  • Casino Bellevue Marienbad - 11 min à pied
  • Colonnade de la source de Ferdinand - 14 min à pied
  • Colonnade thermale - 15 min à pied
  • Musée de Marienbad - 18 min à pied
  • Colonnade by the Singing Fountain - 18 min à pied

Transport

  • MARIANSKE LAZNE (Gare) : à 3 min en voiture
  • Karlovy Vary (KLV-Aéroport international de Karlovy Vary) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Classic Cafe & restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪Kozlovna U Stříbrného pudla - ‬13 min à pied
  • ‪Česká hospůdka - ‬12 min à pied
  • ‪Old School Café - ‬7 min à pied
  • ‪Churchill's Pub & Restaurant - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Chateau Monty Spa Resort

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Chateau Monty Spa Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 435 square feet (40 square meters) and includes conference space. A hot tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly Chateau Monty Spa Resort. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Marianske Lazne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 435 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1901
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Chateau Monty Spa Resort propose 104 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Mariánské Lázne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Tchèque, anglais, allemand, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (300 CZK par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 300 CZK par nuit
  • Animaux de compagnie : 300 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Chateau Monty Spa Marianske Lazne
Chateau Monty Spa Resort Hotel
Chateau Monty Spa Resort Marianske Lazne
Chateau Monty Spa Resort Hotel Marianske Lazne
Spa Hotel Monty Marianske Lazne
Spa Hotel Monty
Spa Monty Marianske Lazne

Avis pour Chateau Monty Spa Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 27.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 27.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Thierry, Nantes

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Médiocre
Hôtel magnifique à l'extérieur mais complètement désuet à l'intérieur Réception avec canapé et fauteuils à la tapisserie complètement usés Personnel ne parlant pas anglais, même pas quelques mots, pour un 4*, pas acceptable Chambre non rénovées, très peu de prises électriques, moquette très fatiguée, salle de bain sans meuble ou accessoires pour suspendre ou poser affaires Séjour de 2 nuits avec non changement des serviettes de bain Peignoirs à disposition dans chambres mais complètement élimés Problème au check out : ont voulu nous faire payer l'accès au parking alors que notre réservation via hotels.com comprenait tous les services

6/10 – Acceptable

M, Strasbourg

Points forts : Propreté
Correct sans plus
L'accueil est froid. L'isolation phonique n'est pas bonne avec les chambres voisines ainsi qu'avec le couloir. Absence de climatisation dans la chambre que nous occupions. L'hôtel est bien situé si l'on souhaite faire des randonnées (sur la hauteur de la ville à proximité de la forêt) ou profiter d' installations telles que piscine, spa, soins ....Bon rapport qualité/ prix. Le restaurant est satisfaisant.

6/10 – Acceptable

Heiner Fritz

Points faibles : Service et personnel
Leider falsche Zimmer und versuchte Abzocke
Wir hatten 2 Superior Doppelzimmer gebucht und wurden aufgrund eines nicht nachvollziehbaren Computerfehlers downgegradet auf ein kleines Einzelzimmer und ein Doppelzimmer mit Verbindungsflur und einem Gemeinschaftsbadezimmer. Da nichts anderes vorhanden war und wir eine lange Fahrt hinter uns hatten, nahmen wir die Zimmer in unserer Not. Bei der Abreise wurde versucht erneut per Kreditkarte die Hotelkosten nochmals zu kassieren, selbst als wir den Kostenbeleg über die erfolgte Zahlung nochmal vorlegten und seitens des Hotels Kopien angefertigt wurden. Leider entsprach dieses Hotel nicht unseren Ereartungen eines Erholungsurlaubs, aufgrund des erfolgten downgradings und der versuchten Doppelbezahlung. Wir werden bei Hotels. com nach unserer Rückkehr nach Deutschland Regress beantragen!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Susanne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check the bill!
The rooms are outdated and not clean. Front desk does not know what the term friendly means. At check-out we were charged again, although we already paid upfront online. They also tried to charge us for dinner buffet that we didn't attend! Other guests had similar issues with their bill when checking out. Do not recommend!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jaromír

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hodnocení Monty
Vše v pořádku, jen na pokoji se ozýval nějaký zvuk , který rušil klidný spánek. Jinak super.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Der Ostblock lässt leider noch sehr grüßen...
Unfreundlicher Empfang, beim Frühstück keine sauberen Tische mehr
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Ewa Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hyggelig sted
Hyggelig sted med panorama over byen fra takterrassen,perfekt beliggenhet, rolig, helt grei frokost, hyggelig stab både ved innsjekk og i bar
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
"Grand Hotel" Flair mit modernen Ausstattung
freundlicher Empfang, schöne Atmosphäre - Weihnachtsdeko, etc.......wir waren 3 Paare - Zimmern wurden neben einander organisiert
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Axel, Kapellendrof

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Gute Lage, aber mäßiger Service
Das Zimmer war ein ehemaliges Personalzimmer unter dem Dach, klein mit getrennten Betten. Das Frühstück war ohne frische Brötchen mit Brot aus Plastiktüten. Geleerte Buffetteile wurden nicht zeitnah ergänzt. Sauna musste extra bezahlt werden. Beim Abendessen gab es lange Wartezeiten, bis das Essen serviert wurde. Ich würde dieses Hotel nicht weiterempfehlen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Leslie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not disabled friendly and not too friendly overall
This is a reasonably nice place and when we first arrived we were quite impressed with the appearance and the location high up on the hill above the town but when we headed to the reception area we were greeted by the most unfriendly woman. A woman in her mid 40s (Frau Svetluse) spoke to me in German and told us we were much too early to check in and had to return at 2 pm. She also assured me we had a room that would work with my disability (I walk with crutches). She basically chased us off. When we returned we worked with a very nice young man who spoke some English and indeed told us that the room would not work for us since it had no shower and from what we could understand had an inaccessible tub. He found us another room which had a shower but very difficult for me to access and a toilet that no disabled person could ever use. But the worse things was when he told us there was no elevator to the pool or sauna and one had to walk up and down two large flights of stairs to access the major and really only amenity at the hotel. This resort is totally inaccessible to anyone who is disabled and is difficult if you only speak English as most of the staff do not speak English and only a few speak German. Until an elevator is added to the pool and spa I would avoid this place. They also need to have the staff learn a little more English or even German if they want to attract more than Czech and Russians which seemed to populate the resort.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Sauberes und günstiges Hotel.
Wir haben ein bezahlbares Hotel mit Schwimmbad und Parklatz gesucht. Der Parkplatz war bei unserer Ankuft voll und man konnte nicht vernünftig parken. Der Parkplatz ist auch ziemlich teuer. Das Hotel ist leider auf einem Berg und wenn man nicht mit dem Auto in die Stadt möchte, dann muss man immer den Berg runter und dann später wieder hoch laufen. Die Zimmer waren nicht schön, aber sauber. Internet hat gut funktioniert und Frühstück war auch gut. Leider waren fast nur Rentner im Hotel, aber das ist in Marienbad wahrscheinlich in fast jedem Hotel so.
Séjour de 3 nuits en avril 2017

8/10 – Bien

Kristian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Susi, Gotha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super Urlaub
sehr schönes Gebäude, wie ein kleines Schloss

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Das hotel hat die 4 sterne aus früheren zeiten (rasen auf den grünanlagen bestimmt 4 wochen nicht geschnitten vertrocknete grünpflanzen ) schon etwas renovierungsbedürftig das personal zum teil recht unfreundlich

8/10 – Bien

Ilona, Donauwörth, Bayern

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruhig und wanderfreudig
An und für sich war alles in Ordnung. Wir bekamen ein falsches Zimmer, das aber ohne Diskusionen getauscht wurde. Leider hatten wir bei den Anwendungen Pech. Das Hotel war ausgebucht. Vielleicht könnte man diese auch im Voraus buchen? Beim Abendessen hatten wir auch Pech. Wir gingen zu spät. Am Buffet gab es nur noch "Reste" und nachgefüllt wurde nicht. Das essen an sich war ok, für meinen Geschmack nur etwas teuer. Beim frühstück war alles super. Für jeden was dabei. Im großen und ganzen war es gut. Bis auf die zwei Dinge. Da hatten wir eben Pech, das kann passieren.

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

StS, Franken

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schön zu Erholen
Nette Mitarbeiter, Zimmer sauber und ruhig, Wellnessbereich ausreichend, Bademantel vorhanden Frühstück, ist für jeden was dabei Kurzum, in den paar Tagen sehr gut erholt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

joachim, Courtenay b .c . Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A place to relax. Lovely town
Very nice hotel.can recommend highly .would go there again. Price included breakfast, lunch and dinner.

8/10 – Bien

Юрий

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seinen Preis wert
Positiv: Freundlicher Service, große Zimmer, ruhige Hotel-Lage; Schwimmbad, Dampfbad & sehr gutes WLAN gratis, deutsches Fernsehen Negativ: Für 4 Sterne mäßiges Frühstück (löslicher Kaffee & Saft, billigste Servietten, ...), Zimmer(-türen) nicht besonders schallgedämmt, kurze Schwimmbadöffnungszeit (20 Uhr) Wer den kostenpflichtigen Parkplatz (150 Kronen / Nacht) sparen will kann gratis auf der Trysova parken. Fußweg von dort: 360 m (bequem) oder 270 m (bergan).

6/10 – Acceptable

Sunny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Niet alles is wat het lijkt
Van buiten een ogenschijnlijk leuk hotel, van binnen toch echt een oud-Oostblokhotel. Kamer was op zich in orde, ruim en schoon, het personeel vriendelijk. Wel harde bedden. Elders in dit hotel: grijze gangen, ouderwetse liften, grote onpersoonlijke eetzalen, grote onverlichte ruimten in het hotel. Jammer dat er geen behandelingen in de Balneo (sauna en wellness) meer beschikbaar waren op de 2 dagen dat wij er waren. Vooruit bijboeken als je niet teleurgesteld wilt worden, dus. Of: elders in het stadje boeken. Wij konden nog dezelfde dag terecht voor minder geld in het stadje zelf.

8/10 – Bien

Nainen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Upea vanha hotelli hyvällä paikalla

10/10 – Excellent

Günter, Künzell, Deutschland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
angenehmes Hotel
Gutes Hotel auf dem Berg, unweit des Kurbezirks ( Shuttle- Service ).Leider ist nur die Benutzung des Hallenbades ( nicht der Sauna )kostenfrei. Die Küche sollte auf böhmische Spezialitäten zurück- greifen.