Note fondée sur 19 évaluations de clients

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4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Attentes déçues

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Réalisant un road trip sur la Bohème et après consultation de différents avis, je me faisais une joie de me rendre dans cet établissement. Au premier abord, tout semble pour le mieux dans cet établissement qui semble être de catégorie supérieure. Les diffférents hôtels étant tous connectés les uns oux autres par des corridors intérieurs, on a accès à toutes les facilités du groupe. Néanmoins, s'agissant d'un établissement présenté comme thermal, on peut s'attendre à retrouver une ambiance de type Széchenyi avec un spa présentant différentes eaux pour le bien-être du corps. En réalité... non... Tant les "Roman Bath" que les autres espaces aquatiques sont alimenté par le même type d'eau que dans une piscine classique... rien de très thermal... La seconde suprise, je l'ai eu en tombant par hasard sur la grille tarifaire de l'établissement... on se rend compte que le prix payé de la petite chambre aurait permis d'avoir la chambre la plus supérieure existante (appartrement) en réservant via d'autres moyens... on se sent quelque peu floué... Pour ce qui est du petit-déjeuner, il est à la hauteur au niveau qualité et choix. Il faut néanmoins patienter que le staff trouve une table de libre pour poser nos cartons nous donnant droit au déjeuner, chaque des tables étant réservées pour des personnes ayant un séjour pour des soins. Enfin, pour ceux qui ont besoin d'un parking, il existe une possibilité pour 6 euros mais il y a ensuite quelques couloirs et escaliers à emprunter..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par guest relation, Gestion de l’hôtel
Dear Hotel Guest, Thank you for deciding on our hotel Centrální Lázně**** for your stay in Marianske Lazne. We very much appreciate the fact that you have taken time to appraise our services. Your opinion is very important to us. Your specific comments and suggestions will be passed on to the heads of the relevant sections. We look forward to seeing you again in our hotel or at one of our other hotels in the company Ensana. With our best regards Regina Haslerová Guest Relations Manager
2 sur 5
par un voyageur

Mooi hotel, maar niet klantvriendelijk

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Prachtig hotel, maar…. - eten was lauw en uitgedroogd (buffer). Veel was al op. Onvriendelijk personeel. - inchecken duurde vreselijk lang en uitchecken ook. - we waren met een groep, maar konden niet bij elkaar zitten. Sterker nog: we moesten bij vreemde mensen aan tafel zitten. - niet klantgericht
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Proste idealni , personal, recepce vse k uplne spokojenosti...plno lecebnych procedur....poloha taky skvela.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Roman bath

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Roman bath and jacuzzi is the main attraction. Central location near the singing fountain. Parking in front of the hotel. Beautiful town. A long walk through the underground tunnel to the Roman bath.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Regina Haslerová, Gestion de l’hôtel
Dear Anita, thank you for deciding on our hotel Centrální Lázně for your stay in Marianske Lazne. Words of praise, and the fact that we fulfilled all your expectations in every way, are very welcoming to us. Your, as indeed all opinions, are very important to us and acts as our motivation to continually improve the quality of care for our guests. Once again, our sincere thanks for your positive appraisal. The management and the hotel team are looking forward to seeing you again, and in the meantime we wish you continued good health. Best regards, Regina Haslerová Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
Sehr zentral gelegen, aber doch ruhig. Saubere und gepflegte Zimmer. Die Kureinrichtungen sind direkt im Gebäude. Es besteht eine Verbindung zu den angrenzenden Hotels, wo die dortigen Kureinrichtungen mit genutzt werden können.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels