Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Hotel sympa, bon lit, chambre très correcte et propre et parking gratuit. Seul bémol, c'est un peu éloigné du centre ville, pas pratique pour faire un tour en centre ville le soir, après le boulot, comme c'était mon cas. Mais le petit-déj est bon et leur service de spa également.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par STEPHANE

Great fitness and breakfast

Publié le 29 sept. 2017 sur Hotels
Modern and comfortable hotel. Good breakfast. Access to a fitness center (for 6€). Parking places. Supermarket a few meters away. Just the city center is a little bit further away and can't be reached by walking.
3 sur 5
par Philippe de mazan

pratique

Publié le 23 avr. 2016 sur Hotels
bon petit déjeuner avec service sympa,parking gratuit,chambre moyenne
4 sur 5
par un voyageur

Good quality/price

Publié le 29 nov. 2015 sur Hotels
+ : Breakfast Parking for free Clean room Good Wifi Fitness room Young friendly staff Next to a mall -: Heating was not working in my room Fitness access is not included and costs 6€ Everything in the room is to be paid : shoe sponge, ear plug, etc. Far from the city center
4 sur 5
par claude de baia Mare

personnel accueillant

Publié le 13 juin 2015 sur Hotels
Très bon séjour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tutto ok

Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
ci siamo fermati di passaggio, posizione comoda con ampio parcheggio. Tutto positivo
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels