Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un endroit a retenir pour un prochain sejour.

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Accueil tres sympathique, propreté des locaux, petit dejeuner salé sucré tres copieux, petit terasse attenante a notre chambre, espace verts entertenus, endroit calme.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel fantôme

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel fantôme, nous arrivons un samedi à 19h30, tout est fermé alors que la réception est censée être ouverte jusqu’à 20h. Nous cherchons notre chambre entre les deux bâtiments. Quand nous demandons par téléphone à accéder au jacuzzi (alors que le jour même j’avais eu la propriétaire pour connaître les heures d’accès, cette dernière m'avait indiqué pouvoir en bénéficier jusqu’à 20h45) elle m’indique qu’il était trop sale et qu’il est en régénération. Nous avions réservé cet établissement pour cet équipement. J’émets un doute quant à la saleté du jacuzzi. Il me paraît plus crédible qu'il ait fallu le fermer, car plus personne n'étant sur place, comment aurait-il été possible de fermer la porte ?!? Aucune excuse, aucune remise en question ou proposition commerciale. Quand le lendemain nous rencontrons la propriétaire et que nous lui mentionnons notre impression d’avoir été pris pour des imbéciles au téléphone et qu’on nous avait mal parlé, la seule réponse qui fuse : "ça fait 43 ans et on ne m’a jamais dit cela !!!" Je pense justement que c’est le problème : ça fait peut-être trop 43 ans…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par mme blanc, Gestion de l’hôtel
hôtel fantôme pas tout a fait , je tiens a vous dire que la réception est ferme a partir de 18h le soir et non 20h le bain à remous n'étant pas propre suite aux clients de l'après midi nous étions obliges de le nettoyer et remettre du clore je ne pense pas que vous auriez été contents de le trouver dans l'état au moment c'est l'hygiène nous sommes contrôlé 1 fois par mois , par contre le matin vous pouviez y aller merci Mme blanc
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Agréable, pratique, grande chambre, très propre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Confortable et bonne table!

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel confortable, chambre et salle de bains spacieuses. Espace spa très agréable. Excellente table au restaurant! Et bon accueil!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Fabuleux

Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
Hotel familal au top Tres calme super spa compris dans le tarif Petsonnel sympa Super restaurant En bref a essayer
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2022 sur Hotels