Zoetry Marigot Bay - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer près de Baie de Marigot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Zoetry Marigot Bay - All Inclusive

2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
4 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant à la piscine
Façade de l’hébergement
Vue aérienne
4 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant à la piscine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Tout inclus
  • Gym

Explorez la région

Map
Marigot Bay, Marigot Bay, Castries
  • Port Marigot
    ‪2 min à pied‬
  • Baie de Marigot
    ‪6 min à pied‬
  • Millet Bird Sanctuary
    ‪14 min à pied‬
  • Castries (SLU-George F. L. Charles)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 2 lits jumeaux, vue sur la baie

  • 85 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite Garden View Deal of the Day

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux

  • 85 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse, 2 chambres, piscine privée (Residence)

  • 210 m²
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (grand) ou 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand)

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 85 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse, 1 chambre, piscine privée (Residence)

  • 125 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 2 chambres, piscine privée (Residence)

  • 210 m²
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (grand) ou 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Penthouse, 3 chambres, piscine privée (Residence)

  • 292 m²
  • Vue sur la baie
  • 7 personnes
  • 3 très grands lits ou 2 très grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 1 chambre (Residence)

  • 125 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 1 chambre, piscine privée (Residence)

  • 125 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 2 chambres (Residence)

  • 210 m²
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (grand) ou 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand)

Suite Junior, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin (Resort View)

  • 85 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la baie

  • 85 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Resort View)

  • 85 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baie de Marigot

À proximité de la baie.Hébergement tout inclus à Baie de Marigot est à moins de 1 km de Baie de Marigot et à moins de 25 km de Plage de Reduit. Plage de l'Anse Chastanet et Sulphur Springs sont à moins de 40 km.

À proximité

  • Port Marigot - 2 min à pied
  • Baie de Marigot - 6 min à pied
  • Plantation de bananes de Roseau Valley - 17 min à pied
  • Plage de La Toc - 23 min en voiture
  • Plage de l'Anse Chastanet - 66 min en voiture

Transport

  • Vieux-Fort (UVF-Aéroport international Hewanorra) : à 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬6 min en voiture
  • ‪Armandos - ‬13 min en voiture
  • ‪Cricketer's Pub - ‬12 min en voiture
  • ‪KFC - ‬12 min en voiture
  • ‪Piton's - ‬12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Zoetry Marigot Bay - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer près de Baie de Marigot
Zoetry Marigot Bay - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

For a free ride to the surf and sand, catch the property's complimentary beach shuttle. At Zoetry Marigot Bay - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden. Free valet parking is available.

This 5-star Marigot Bay property is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Karaoke
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Zoetry Marigot Bay - All Inclusive possède 124 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

The Spa Village comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de boue. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 37 mi)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Bateau à moteur
  • Concerts/spectacles
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Équitation/location de chevaux
  • Excursions en bateau
  • Karaoké
  • Livres
  • Pêche
  • Planche à voile
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Spa proposant des soins complets
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 5 h 30 à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est minuit.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 3 pers.) : 200 USD par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant de 3 nuits pour toute réservation payée sur place et non lors de la réservation.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Capella Lucia Hotel Marigot Bay St.
Capella Marigot Bay St. Lucia
Capella Marigot Bay Resort Saint Lucia
Capella Resort Saint Lucia
Capella Saint Lucia
Marigot Bay Resort Capella
Resort Capella
Marigot Bay Capella
Capella Marigot Bay Resort Marina Saint Lucia
Marigot Bay Resort
Discovery Marigot Bay
Discovery At Marigot Bay Hotel Marigot Bay
Discovery Hotel Marigot Bay
Marigot Bay Resort Marina By Capella

Avis pour Zoetry Marigot Bay - All Inclusive

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 279 avis sur 460." "
Note de 8 – Bien, d’après 110 avis sur 460." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 460." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 460." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 460." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Tania

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nanette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau site en bordure de la marina. Des employés dévoués tels que Johann, Nathalia (Hurricane Hole), Eddie (sommelier), Arleen, Genia et Benisha. Nourriture était excellente.
Séjour de 12 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

LORINET

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hésiterHôtel à recommander sans hésiter
Séjour très agréable; une chambre remarquable (penthouse), une équipe présente, discrète et très efficace; une cuisine de très haut niveau; un site exceptionnel. Hôtel à recommander sans hésiter.

10/10 – Excellent

Stéphanie, Grand-bourg Marie Galante

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur!!
Nous avons passé une semaine de rêve. Le personnel est à vos petits soins et les équipements de l'hôtel sont très agréables. Des vacances au top!!! Nous y retournerons, c'est sûr.

10/10 – Excellent

Stéphane, Le Lamentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour de rêve !
Tout tout proche de l'excellence ! Cet hôtel (de luxe) fait partie des meilleurs que nous avons pu faire (USA, Europe et Océanie). Beauté, service et amabilité du personnel... Que de qualités. Peut être la seule chose à revoir à mon sens, le prix du petit déjeuner, qui n'empêche pas qu'il soit très bon, est très élevé en comparaison à celui des dîners et déjeuners. Bref, à conseiller et en tout cas, je ne chercherai pas d'autres lieux sur Sainte Lucie lors de nos prochaines vacances sur cette île. Stéphane

10/10 – Excellent

ANNICK, Neuilly sur seine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent, des prestations à la hauteur du prix!
Excellent!!!!! C'est grand, l'internet est disponible partout sans code, le personnel est attentionné et agréable, c'est très bien pensé en termes d'aménagement des espaces à buller...La marina est magnifique, on peut aller de l'autre coté de la baie gratuitement... Il y a un spa et des soins esthétiques!!!! Un petit bémol pour la carte du room service, pas assez international mais plutôt américain et on ne sait pas trop ce qu'on commande, mais sinon, aucun autre commentaire négatif, c'est splendide!!!

10/10 – Excellent

stanley, Fort de France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de très bon standing
L'hôtel était tellement confortable que nous n'y sommes sortis que pour aller à un concert. Nous reviendrons avec les enfants en Aout.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable personnel très aimable
Hôtel très agréable, très propre, avec un personnel charmant. Cadre magnifique et reposant .Bien situé pour une visite complète de l'ile en voiture. Un piano bar serait toute fois agréable pour les soirées. Nous avons pris nos repas au restaurant de l'hôtel et nous avons regretté que la carte soit la même pendant 15 jours.

10/10 – Excellent

Foufouques, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aux petits soins
Quel souvenir de notre passage : endroit superbe , personnel accueillant et prévenant ...

10/10 – Excellent

Pierrette, La Trinité

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité, calme et accueillant.
Très satisfait, hormis la plage situé à proximité de l'hôtel, peu fréquentée, non mise en valeur.

6/10 – Acceptable

Sami, Gm PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel chaleureux bien équipe
Hotel très agréable. personnel disponible et accueillant le petit déjeuner bien que copieux reste limité en terme de choix. À proximité deux restaurants agréable en bord de plage. Le seul inconvénient est l'absence de plage celle située à une dizaine de minutes de l'hôtel reste très sommaire et insuffisamment équipée

10/10 – Excellent

Magali, FRANCE - MARTINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel dans un cadre de rêve
Petite bulle de paradis, Marigot Bay est un lieu exceptionnel qui accueille ce très bel hôtel, plein de charme. Le service est très attentionné et délicat, les chambres sont spacieuses. La nourriture proposée est de très bonne qualité. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

10/10 – Excellent

Luc, French west indies

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
UN HAVRE DE PAIX!!!!
Nous avons été très bien acceuilli. Le cadre est magnifique et reposant, avec une super vue sur la baie. Il n'y a pas de plage mais les piscines de l'hôtel étaient géniales. Le petit déjeuner ètait copieux et bon! Nous conseillons cet hôtel pour tous ceux qui veulent un séjour sans stress et dans un magnifique cadre. Nous y retournerons!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne prestation hôtelière, service moyen
Bonne impression mais le personnel ne répond pas aux attentes des clients

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Idéal les 2 premiers ou derniers jours à Ste Lucie
Emplacement idéal pour quelques jours ; repas y compris petit déjeuner de qualité moyenne à médiocre

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cadre idyllique

6/10 – Acceptable

Berenguier

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Impasse
Dommage que pour un hôtel de ce standing personne dans le personnel ne parle couramment le français....

10/10 – Excellent

Ced, Eyguières, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour la détente
Hôtel superbe disposant de toutes les installations nécessaires pour passer un agréable séjour. Le personnel est très avenant. La plage est située de l'autre cote de la baie, un bateau navette gratuit pour les clients de l'hôtel est a disposition pour s'y rendre. La plage est un bout de sable peu entretenue disposant toutefois d'un restaurant et de paillottes locales.

6/10 – Acceptable

Joséphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'accueil
Impressions globalement positives. Le point le plus satisfaisant dans cet hôtel est l'accueil chaleureux et la qualité irréprochable du service. Les agents quels qu'ils soient sont d'une gentillesse indiscutable. Les repas servis y sont succulents. Le point d'ombre reste l'absence d'activités et de prestations proposées. Dommage. Mais j'en garde un souvenir inoubliable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marc, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans une jolie baie
Hôtel de qualité , difficile à trouver en venant par la route. Belles chambres un peu sombres

10/10 – Excellent

Max, Guadeloupe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour de rève
Le plus bel hôtel où j'ai déjà séjourné! Nous avons tout simplement zappé certaines autre activités prévus pendant ce séjour pour pouvoir profiter de l'hôtel! De plus le personnel est vraiment très sympathique et professionnel!

10/10 – Excellent

Bernard, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique hotel avec accueil très professionnel et chaleureux .
L'hotel DISCOVERY réservé par le biais d'EXPEDIA nous a apporté que des plaisirs, nous avons tout d'abord été de suite surclassés et avons eu la joie de résider dans une des suites de l'hotel DISCOVERY avec cuisine,salle à manger, salon , balcon , grandes chambre et salle de douche . L'ameublement est très raffiné et surement renouvelé depuis trés peu de temps. Les petits déjeuners sont servis en buffet très varié et largement approvisionné. Les deux restaurants de l'hôtel ont de quoi satisfaire les plus exigeants . Le cadre alentour est paradisiaque, le jardin parfaitement entretenu et la baie de Marigot Bay a su conserver toute son authenticité . L'accés depuis la villa du Bon Plaisir en Martinique où nous étions auaparavant est très facile par bateau avec l'express des iles . 1h 20 minute de traversée trés agréable. L'hotel vous envoie ses taxis pour un prix très modique 30 US dollars du port à l'hotel. Pour résumer nous avons adoré !

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Clayton Carteaux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Overall the stay was great. The wine tasting is great on Sunday. The rum tea sting is also good. Along with the spa staff and massages. However the biggest issue came down to the concierge service. They have poor communication between them selfs. I went to book a few different trips outside the resort and only one got booked due to poor communication on their part. I ordered a special dinner for my wife’s and my anniversary confirmed it the morning over and that night it did not happen. They acted as if they had booked it and the other couple took to long. However the menu I ordered for us they did not have any of it. They take forever to respond to emails and tell you can book thing once you arrive. However every time we went to the concierge it was some different or no one was there to help you. We meet other couples there who had a great time but had experienced similar issues.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024