Note fondée sur 355 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2022 sur Expedia
Pas d'informations lors de la réservation sûr le fait que l'hôtel est isolé sûr une île et qu'il est obligatoire de prendre une barge pour s'y rendre avec une restriction horaire. De plus les chambres sont vieillottes. Ma femme a des problèmes de circulation et nous étions en hauteur dans un accès ascenseur. Le point positif c'est la petite promenade en bateau. Dominique Alexis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.We do provide adequate information for guest before they arrive on our website and other platforms.There are lower rooms had you mentioned that your wife could not do stairs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2017 par Marcia, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par eric de Rikimadinina

Très sympa

Publié le 30 avr. 2016 sur Hotels
Hotel accès uniquement par bateau studio isole dans le peut parc chambre grande belle vue Plage très moyenne et sale Piscine et gym petit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par Marcia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We do hope that you decide to stay with us in the future.
2 sur 5
par Olivier de Suisse

Vieillot

Publié le 10 avr. 2015 sur Hotels
Lieu plein de charme au bord de la baie. Extérieur (jardin) bien entretenu. Toutefois, l'intérieur est vieux et n'a, semble-t-il, pas été rénové. Rideaux sales, tuyauterie désuète, accueil déplorable. Arrivés après 20h00, quasiment aucune explication par la personne étant sur place (réception fermée). Alors que la réservation précisait baignoire et coin-salon séparé, il n'y avait ni l'un ni l'autre. A la réception, il a fallu insister pour avoir une chambre quelque peu en meilleur état.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2015 par Marcia, Gestion de l’hôtel
Our resort has made many changes since your stay and would love to have you stay with us again to gain a better experience.
2 sur 5
par un voyageur

hotel sans charme à éviter - accès par ferry

Publié le 9 avr. 2015 sur Hotels
horrible : j'ai payé une chambre "beachfront" - ce qui veut dire front de mer ou sur la plage. En fait l'hôtel n'a pas ce type de chambre et la réception et le restaurant sont au bord de la baie. Donc une fraude manifeste puisque les chambres Beachfront sont plus appréciées et donc plus chères. Au delà de cela : l'hôtel oublie de mentionner que vous devez prendre un ferry pour traverser la baie et que vous n'arrivez pas en voiture ou taxi en bas de l'hotel. Donc une complication pour arriver, sortir et repartir. L'hôtel est sans charme dans une petite baie, pas de vue spectaculaire, chambre basique, wifi ne marche pas dans la chambre - bref un hotel à éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2015 par Marcia, Gestion de l’hôtel
Thank you your review. We have since then made many changes to our resort and would love to have you stay with us once more to give you a better experience.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Unique hotel avec plage, dans un site merveilleux.

Publié le 6 avr. 2015 sur Expedia
Hotel idéalement situé et avec un personnel très acceuillant. Seul bémol : aucune activité incluse dans le prix..... Même la salle de gym nécessite un accès payant. Restaurant très bon. Idéal pour passer une semaine au calme et profiter d'un cadre enchanteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2015 par MBC Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for expressing your views. Use of the gym is free to our guest. While activities are not included in the price, we at reception are here to assist our guest in planning different activities. Having activities included in our prices is something that we will take into consideration.
3 sur 5
par anne-charlene de Vieux Fort

Le Marigot Bay Resort, un hotel moyen!

Publié le 4 avr. 2015 sur Hotels
Un service d'accueil qui n'est pas a la hauteur du standing de l’hôtel, peu aimable, peu serviable. Des chambres au mobilier rustique qui mériteraient un coup de frais. La vue sur la Bay et de site est exceptionnel. Très bon restaurant avec service impeccable -Le Doolittle. La piscine est ridiculement petite et la plage n'est pas aménagée pour la baignade (les fonds sont en pierres et tapis d'algues).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2015 par Marcia, Gestion de l’hôtel
Thank you for expressing your views. Our resort has made upgrades since your stay and would love to have you stay with us again to gain a better experience.
3 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Hôtel sur la marina, service manquant.

Publié le 29 mars 2015 sur Expedia
Pour : L'isolement
Contre : Un service de transport abordable pour avoir accès à d'autres emplacement
Emplacement : Trop éloignées et coût de déplacement hors de prix
Plage pas très agréable à cause du grand vas et vient des bateaux qui partage l'espace de plage. Les prix sont très élevé et non négociables. Il n'y a pas de service à l'hôtel et la mini cuisine est désuète.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2015 par MBC Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. It will be taken into consideration but do visit us again so that we can better improve your experience.
5 sur 5
par François de Anses d'Arlet

we à Marigot

Publié le 20 mars 2015 sur Hotels
Séjour agréable au calme. Accueil sympathique. Petit déjeuner très copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2015 par Marcia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. We would love to have you stay with us once more.