Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Bruyant et propreté a revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Madame Coralie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à HOTELF1 Thonon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Tous c'est très bien passé ormis une réservation faite a l'avance dont le numéro de réservation n'a pas été reconnu , seul solution c'était de ré réservé une chambre donc double frais .... J'attend vraiment un remboursement d'une de mes nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur Guillemin,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à HOTELF1 Thonon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Mail de remboursement envoyé :)Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par ADJOINTE DE DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Monsieur JEANTON,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à HOTELF1 Thonon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par ADJOINTE DE DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à HOTELF1 Thonon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
1 sur 5
par un voyageur

Horible

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Accueil horible jeune pas agréable chambre avec odeurs épouvantable machine a cafe hors servie sanitaire dans chambre minuscule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
MadameNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Pour information oui une panne technique peut arriver nous attendons intervention du technicien pour le distributeur chaud mais vous aviez la possibilité de prendre à la machine du petit-déjeuner 24h/24h.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Longs cheveux noirs vers les toilettes, toiles d'araignées au plafond dans la chambre, ménage des couloirs a partir de 5h du matin, il a fallu redemander de la confiture et du pain au petit déjeuner alors que l'employee venait de se servir pour elle et de finir ce qu'il 3 avait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Ce type de chambre n'est pas fait pour nous, trop à l'étroit, pas assez d'informations et de photos avant la réservation ou des photos "trompe l’œil", pas de placard, ni cintre, rien pour poser, une petite tablette très étroite, un oubli de changer les serviettes mais explicable par le manque de personnel pendant les vacances. Sinon le personnel est très accueillant et serviable et la chambre propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

à éviter

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
une odeur d'urine à peine arrivé dans le hall d'accueil. Pas de papier toilette le matin dans les toilettes alors que le rouleau est immense il n'a donc pas été remplacer le soir par le personnel qui a lavé la douche. Pas de serviette de bain comme mentionné dans ma chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HOTELF1 Thonon.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.