Note fondée sur 528 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix. Nous avons réservé une nuit avant notre embarquement sur notre bateau de croisière. La tranquillité, l’accès à ja plage et un bon choix de restaurant étaient très pratiques et à ja hauteur de nos attentes. Je reviendrais sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Michaila & Crew, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and leaving your great review! We are pleased that you have enjoyed your accommodation and the surrounding area. We hope to great you again soon at another stay at Pirate's Inn!
4 sur 5
par un voyageur de St-Hippolyte

Publié le 30 déc. 2021 sur Expedia
Calme, jolie piscine, pres de tout a distance de marche!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par Nahila & Crew, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely review. We are thrilled that you had an enjoyable stay. See you in the near future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par pirates inn, Gestion de l’hôtel
Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Kyle and Crew, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share a review with us Jean- Michel! It was indeed our pleasure to accommodate you and your family on your recent trip and we are happy that you found our accommodations satisfactory! We do hope to that you will return for an equally enjoyable stay in the near future! Gracias por tomarse el tiempo para compartir un comentario con nosotros Jean- Michel! De hecho, fue un placer complacerlo a usted y a su familia en su reciente viaje y nos complace que haya encontrado nuestro alojamiento satisfactorio. ¡Esperamos que regrese para una estadía igualmente agradable en un futuro cercano! Lo anterior fue traducido utilizando Google Translate.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2018 par Kyle and The Crew , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share this positive review with us! We are happy to hear that you enjoyed your stay and hope you will visit with us again!
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Pratique et agréable

Publié le 16 févr. 2018 sur Hotels
Un hôtel patique. Bien placé, dans la côte sud, pas loin de l'aéroport, pas loin de la capitale Bridgetown. Calme, près de belles plages, de restaurants, d'une route /axe principal pour se rendre partout dans l'île avec du transport public (chaque trajet pour 1 US $) si on n'a pas de voiture. Personnel trés agréable à tout moment. Chambre -studio spacieux et propre. Bon rélation qualité/prix tenant compte des prix sur l'île. C'est correct, pas de "luxe"....... , les "bons" hôtels coûtent vite 2, 3 fois plus. Un bilan positif. La seule petite chose c'est qu'il n'y a pas de shampoing, et quand on voyage avec seulement de bagages à main ...., enfin cela manque ! Pour le prix par nuit on devrait l'avoir.
5 sur 5
par un voyageur de Martinique

Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
Très bien situé à proximité de la plage, commerces, bus, restaurants. Endroit calme et sécurisé. Singes qui gambadent à proximité. Demander une chambre à l 'étage pour être un peu plus loin de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2017 par Nadia Laws , Gestion de l’hôtel
Good Morning, Thank you for staying with us. We are pleased that you enjoyed your stay at Pirate's Inn. We do hope that you will stay with us again if you return to Barbados!!
5 sur 5
par AXEL

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Très bien situé, à proximité des resto, mall, bus.... seule bémol le petit déjeuner trop compliqué à choisir et un peu cher. Un buffet aurait plus simple, mais ayant la kitchenette nous avons préparé le notre.
2 sur 5
par Agnes

Publié le 13 juill. 2017 sur Hotels
Le restaurant est mentionné alors qu'il n'y a plus de restaurant. Mauvaise surprise quand on arrive en début de soirée et que l'on espère pouvoir dîner sur place et pas de chance plus de restaurant à l'hôtel. La chambre relativement confortable mais un hic la climatisation juste au dessus du lit, pas très judicieux.
1 sur 5
par un voyageur de Gatineau, QC

non applicable

Publié le 16 mars 2016 sur Expedia
Pour : non applicable
Contre : non applicable
Emplacement : non applicable
Impossible d'évaluer parce que lors de notre arrivée on nous a informé qu'il n'y avait plus de place dû à un 'overbooking'. Mais Expedia ne nous a jamais informé.