Note fondée sur 540 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Saint Jean de Sixt

Bon rapport qualité prix

Publié le 20 juill. 2011 sur Expedia
Bon hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2024
Clean room, nice bed, everything worked properly. Friendly staff and good, basic breakfast.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Entrance was very difficult from the road. Maps sent us the wrong way.
5 sur 5
par un voyageur de Thiensville

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
The host is the most.
2 sur 5
par un voyageur

Ugh, don’t waste your time or money.

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
The room smelled old. They hadn’t maintained it in a long time. The floors were sticky and I had to wear socks and shoes to walk around. The hotel looked old and they were charging premium rates due to the lack of availability of hotels in the area. Wyndham Hotel Chain should be visiting their hotels more often. Just to be clear this was a Baymont Hotel as part of the chain.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Room was very clean and comfortable. Staff were friendly.