HUS HOTEL MARINGA

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel acceptant les animaux de compagnie à Maringá à proximité du centre commercial (accès direct) et à distance de marche de l’attrait suivant : Parc d'Ingá

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HUS HOTEL MARINGA

Salle de banquet
Chambre
Point d’intérêt
Salle de réunion
Buffet déjeuner

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Av Horacio Raccanello Filho, 5105, Maringá, 87020-035
  • Centre commercial Avenida
    ‪1 min à pied‬
  • Parc d'Ingá
    ‪9 min à pied‬
  • Estadio Regional Willie Davids
    ‪12 min à pied‬
  • Maringá (MGF-Aéroport régional Sílvio Name Júnior)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Maringá

Séjour au centre-ville.Parc d'Ingá et Estadio Regional Willie Davids se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Maringá. Universidade Estadual de Maringa (université) et Place Napoleao Moreira da Silva sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc d'Ingá - 9 min à pied
  • Estadio Regional Willie Davids - 12 min à pied
  • Universidade Estadual de Maringa (université) - 16 min à pied
  • Vila Olímpica - 18 min à pied
  • Cathédrale de Maringa - 3 min en voiture

Transport

  • Maringá (MGF-Aéroport régional Sílvio Name Júnior) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mister Sheik - ‬2 min à pied
  • ‪Pizza Angeloni - ‬1 min à pied
  • ‪Blackbull - ‬3 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬3 min à pied
  • ‪Tokyo Restaurante - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

HUS HOTEL MARINGA

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Parc d'Ingá et avec accès direct au centre commercial
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1324 square feet (123 square meters) and includes conference space. The business-friendly HUS HOTEL MARINGA also features tour/ticket assistance, a garden, and a convenience store. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Maringá hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 190 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 1324 sq ft of conference space
  • 123 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HUS HOTEL MARINGA possède 190 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (28 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 35 BRL par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35.00 BRL par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 28 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Moyennant un supplément, il est possible d'avoir accès à la climatisation

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Pixiv Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

ibis budget Maringa Hotel
Hotel Maringa
ibis budget Maringa
Ibis Budget Maringá
HUS HOTEL MARINGA Hotel
HUS HOTEL MARINGA Maringá
HUS HOTEL MARINGA Hotel Maringá

Avis pour HUS HOTEL MARINGA

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 180 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’après 103 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 355.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 355.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Aparecida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente hotel, bem localizado ao lado do shopping e o café da manhã muito bom.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Márcia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maravilhoso
Minha viagem foi a trabalho.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paula Fernanda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ótima localização entre o centro e o novo centro de Maringá, próximo ao estádio Willie Davids, Vila Olímpica e UEM, facil acesso à Catedral e Parque do Ingá. Shopping ao lado, comércio em geral, mercado, restaurantes com acesso à pé. Academia Smart Fit em frente. O hotel é o antigo ibis budget, porém melhorado e todo reformado, manteve a estrutura mas conta com TV smart e frigobar em todos os quartos. Café da manhã incluso, bom para o padrão do hotel. Garagem é a do shopping, paga a parte pelo valor de R$ 25 por diária. Ponto negativo são os elevadores, insuficientes para a quantidade de hóspedes circulando, principalmente no período da manhã. Dicas: o quarto com duas camas de solteiro é maior, e os quartos dos fundos são mais silenciosos.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Djonatan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Djonatan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thiago

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

mauro

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jose Deivid

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel novo, padrão Íbis, mas com um café da manhã com bastante opções. Boa localização, proximo ao shopping com bastante opções de alimentação.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

FRANCISCA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marlene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andressa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Moacir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel novo, bem limpo, vale a pena
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Razoável.
O hotel é bem localizado e oferece um excelente café da manhã. Porém, o quarto é minúsculo, sem lugar para malas. Além disso, as paredes são muito finas, escutei a noite toda o bebê do quarto ao lado chorando.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

GESSICA C

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
EXCELENTE LOCALIZAÇÃO
Pessoas inexperientes no check-in, pois ainda com os documentos em mãos, a atendente questionou quem os adultos eram para o menor de 14 anos. Café da manhã bom. Quarto padrão IBIS BUDGET. Hotel em obras, às 8h20min, fomos acordados com barulhos de furadeiras.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luiz Carlos

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thiago

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Andreia C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel com andares reformados. Não tinha telefone no quarto. No geral, foi bom.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Karen Fernanda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ótima estadia
Único detalhe a coberta estava com cheiro ruim
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2024