Red Roof Inn Marion, IN

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Marion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Marion, IN

Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coin salon du hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Salle de bain adaptée

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1615 N Baldwin Ave, Marion, IN, 46952
  • Matter Park
    3 min à pied
  • Marion General Hospital
    3 min en voiture
  • James Dean Memorial Theater
    5 min en voiture
  • Marion, Indiana (MZZ-Aéroport municipal de Marion)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marion

Au cœur de Marion.En séjournant à hôtel à Marion, vous serez à moins de 1 km de Matter Park et à moins de 3 km de Marion General Hospital. James Dean Memorial Theater et The Quilters Hall of Fame (musée) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marion General Hospital - 3 min en voiture
  • James Dean Memorial Theater - 5 min en voiture
  • The Quilters Hall of Fame (musée) - 5 min en voiture
  • Indiana Wesleyan University - 8 min en voiture
  • Marion VA Medical Center - 13 min en voiture

Transport

  • Muncie, Indiana (MIE-Delaware County) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪King Gyros - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪The Mill Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪Dutch's Tavern - ‬5 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Marion, IN

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Marion
As a guest of Red Roof Inn Marion, IN, you'll find a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Marion hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Marion, IN possède 56 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Marion offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 9 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Marion Motel
Red Roof Inn Marion
Red Roof Inn Marion IN
Red Roof Inn Marion, IN Hotel
Red Roof Inn Marion, IN Marion
Red Roof Inn Marion, IN Hotel Marion

Avis pour Red Roof Inn Marion, IN

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 228." "
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 228." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 228." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 228." "
Note de 2 – Terrible, d’après 61 avis sur 228." "

6,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we checked in there were people standing outside having a party. When we got to the room my husband checked the bed and discovered bed bugs. We went to the lobby and told we were lying. he took the room card and told us he would check and if he found them he would refund our money. He refused to check that night and said he would check in the morning. We did get a refund though so there is an upside I guess
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

miguel

...
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Perry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
You get what you pay for. I guess.
Check in was rude and uninformed. Sheets and towels need to be bleached or replaced. It was quiet and relatively convenient. Good AC and tv and shower was nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Traveling for work
Affordable, clean and quiet. Nice place to stay.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Corin

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jayden

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn't even stay the night. Got to the hotel and the room smelled like someone was actively smoking in it. For asthmatics, this was a no-go. Front desk let us check out 10 minutes after checking in but wouldn't refund the first night. Horrible experience past midnight after a long day of travel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lynne, Rockford

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bed was fine, the room was old, lots of unsightly paint, the bottom of the door was dirty, top of light shade and plugs on lamps were dirty, rusty. Towels were gray, sheets and towels smelled ok, but kinda old, when wet they were a darker gray. Property has bad potholes in parking area all over. Security light was hung with facade exposed, siding, roofing not secure. Small refrigerator in room was clean and nice but microwave was disgusting, either not cleaned well or badly stained. With microwaves being affordable the one we had should be replaced. The rooms look fine in pictures, like they are trying to upgrade, but when you get inside you see all the little issues. It was for just one night and I got a good internet rate, so we tolerated it.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Kimberly

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Betty

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Fred

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dana

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean room , quiet
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Adrian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic Hotel
It was a hotel. It was moderately clean, although the shower tub was not very clean. The person at the desk was not very nice, not mean but just not very inviting. The front door to the lobby was locked and it took a bit for him to come. The price was the only decent thing but I would rather pay more for something better.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Abraham, Annandale

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Not much to like.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Dan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
When we arrived at 3:00 to check in the office door was locked with a sign that said to ring bell. When I rang the bell the guy was sitting at the motel desk came and opened the door. He then stood there without inviting me in giving me the impression like who am I and what do I want. A little unsettling that you have to have the door locked when you are sitting there. Continuing with the check in I was charged $50 deposit which was returned. It isn't unusual to have a hold in the event of damage but it was an actual charge. Since we are Canadian the amounts were different due to currency conversion. As for the room it was clean and comfortable. The fridge and microwave worked fine. Internet access was ok as well. Checking out in the morning the office door was unlocked.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Manoj Kumar

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad night
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alyssa

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lorie

Only in worse emergency
Got the deposit required surprise upon arrival. 4 business days later no refund. Called the hotel and was told it was submitted and to call the bank. This oh well way of dealing with this issue needs to change. I was put in a room with an adjoining door...as a female alone this was not comfortable and did not lead to me resting well. Other than that it was clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

R

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay was amazing .The rooms are very clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every time I returned to my room, someone had apparently smoked marijuana nearby. The room itself had clearly seen better days and is in desperate need of updating.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

LYNNE, SIOUX CENTER

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pictures online look a lot nicer than the actual rooms. I was disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Mitchell

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024