Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 sur 5
5,0 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

L'hospitalité de haute volée vit encore !

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Cadre reposant et très bien tenu, chambres et lieux communs de l'hôtel très propres et confortables, service attentif et courtois (plus particulièrement venant de la part des jeunes serveuses et serveurs), maîtresse des lieux présente et à l'écoute, perpétuant la longue tradition d'hospitalité du lieu et de sa famille, cuisine exquise, grande attention aux détails. Un séjour qui redonne foi en l'hôtellerie et ses valeurs traditionnelles de dévouement, patience, attention et anticipation envers les hôtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Romantik Hotel Oberwirt , Gestion de l’hôtel
Cher visiteur,Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre et que le repas vous ait plu. C'est avec plaisir que nous vous gâterons à nouveau avec nos services et nous vous souhaitons des journées ensoleillées !Votre famille Waldner et l'équipe de l'Oberwirt's Team
5 sur 5
par M.N.TH

Nous epernay

Publié le 23 août 2012 sur Hotels
une très bonne impression en regrettant seulement que l'Allemand soit la langue utilisée alors que nous sommes encore en Italie et ne parlons pas du Français qui n'y existe pas. En revanche convivialité réelle, excellente restauration ainsi qu'un excellent service. Trés bonne étape!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Perfekt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Familie Waldner, Gestion de l’hôtel
Lieber Thomas, vielen Dank für die super Bewertung. Es freut uns, dass wir Sie mit unseren Services und Annehmlichkeiten überzeugen konnten. Ihre Familie Waldner mit dem Oberwirt's Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Expedia