Note fondée sur 323 évaluations de clients

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3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
idéal pour une nuit
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Pour un séjour de 3 nuitées, j'ai été ennuyée lors de la dernière nuit car le personnel a commis des erreurs en considérant que je n'étais pas à jour pour ma réservation, alors que c'est bien eux qui s'étaient trompés. Heureusement que j'avais ma facture pour attester de la régularité de ma situation. C'est tout de même extrêmement stressant quand on voit rentrer des gens dans sa chambre à 22H sans comprendre !!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Pas de cafe ,distributeur en panne , distributeur de jus de fruit en panne , meme pas de chocolat, pas de yaourt ....et j'en reste là . Meme pas d'explication et encore moins d'excuses . Quand à la propreté, certainement que l'aspirateur etait aussi en panne !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Bien pour une nuit avec enfants, pas plus.
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique ++++ Jamais vu ça !

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Nous sommes arrivés en dehors des horaires habituels et avions prévenu à l'avance que nous souhaitions régler avec des chèques vacances. Malgré cela, nous avons été contraints de payer par CB le soir même pour accéder à notre chambre. De plus, la literie du lit en hauteur était tachée d'urine, bien que le reste de la literie ait été confortable. Cependant, les problèmes ont vraiment commencé le lendemain matin. Le petit déjeuner, censé être servi jusqu'à 10h30, n'était pas adapté au nombre de clients présents. À 9h, il n'y avait plus du tout de tasses, bols, verres, petites cuillères ni couteaux. Nous avons dû attendre que d'autres voyageurs rendent leurs plateaux sales pour pouvoir utiliser des ustensiles tout juste rincés sous le robinet. Nous avons également dû réclamer de l'eau pour le thé, le remplacement des jus de fruits en panne, du café (qui était finalement gratuit au distributeur de l'entrée car la machine à café était hors service), et du lait. Il n'y avait ni brioches, ni pain de mie, ni pâte à tartiner, ni confiture. Vu la qualité de service, il aurait été un minimum d’offrir le petit déjeuner, compte tenu que nous avons dû nous contenter de thé, de café lyophilisé et de deux tartines de pain beurré en l'absence de Nutella. Je suis très déçue par la qualité de service, et sans un retour pour compenser ces désagréments, je saurai diffuser mon expérience autour de moi!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels