Note fondée sur 257 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 9 oct. 2022 sur HotelsTrès bon accueil et belle chambre avec vue sur mer conforme à ma réservation.
Etablisement de charme avec un emplacement parfait pour acceder à la plage et aux activités au centre ville.
par un voyageur
Marti
Publié le 14 sept. 2022 sur HotelsLe séjour était moyens dans l’ensemble
L’hôtel est assez ancien mais jolie
L’emplacement face à la mer est sympas
Par contre le service de chambre n’est jamais passer en trois jours !!! Pourtant j’avais bien afficher la pancarte faire ma chambre ….
par un voyageur de Bordeaux
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Chambres sal, petites, ne correspond pas au description.
PAS DE PLACES DE PARKINGS
décevant a ne jamais faire !
par un voyageur
Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Dans l'ensemble, c'est un beau complexe, bien placé.
Il y a juste quelques points a revoir:
- le ménage et propreté des chambres -moyen -fait à la va vite
- REPAS- peu de changement dans les buffets -trop répétitif
-Salle de Fitness -appareils ne marchent pas (sur 3 tapis de marche 1 seul fonctionne)
par caroline de AUDREGNIES
bel hotel avec quelques petit problèmes .....
Publié le 23 juin 2015 sur Hotelsbel hotel dans une ville paisible , jolie grande chambre mais pas air conditionné alors qu'il fait 30 degrès a l'exterieur pas cool de plus j'avais réservé une chambre vue sur mer résultat on m'a donne vue sur jardin et piscine !!!! j étais furax finalement presque aucunes chambres n'a de vue sur mer toutes la vue est bouchée par les grands arbres du jardin , la propreté est nikel partout et le spa et massage est très bien meme si les prix sont excesif 90 euro le massage aie !! la nourriture est bien mais turque plutôt tajine et si vous aimez le poisson juste une sorte tous les jours et identique avec tete queue et arete bref entier juste grille pff dommage le personnel est tres gentil et souriant agréable ,le soir spectacle en plein air !!! donc boum boum jusque 1 heure du mat pas facile de dormir avant, et l'équipe d'animation fait les spectacles donc c'est plutôt " amateur " par apport au hotels voisins qui engage des danseurs et musciciens professionnels pour une 5 étoiles il y a quelque point a arranger mais dans l'ensemble c'est plutôt ok !!
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind evaluation. It is a pleasure to know that you have enjoyed your stay and have remained satisfied with most aspects of our hotel. We hope that we will be able to welcoming you again soon. On behalf of the Hotel AdministrationKind regards,
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,Thank you for taking the time to write your positive review regarding your stay at our facility. It is great to know that you have chosen our resort for your holiday destination and that the associates of our resort have made your stay at pleasant one. The genuine care and comfort of our guest will be always our highest mission.Please be assured that your next visit will be even more pleasant , as we continuously strive to provide the most memorable and unique stay for our guests.Kind Regards,Jülide Caliskan
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hassan,Thank you for taking time to evaluate with us after your recent stay at our facility. We appreciate receiving your comments, as this is an invaluable tool in our continuous effort to upgrade our services and facilities. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Jülide Caliskan
par un voyageur de Los Angeles
Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Can,Thank you for taking time to evaluate us after your stay at our facility. We hope you will choose to stay with us again and we can welcome you back to Martı Resort Hotel in the nearest future. Kind regards,Jülide Caliskan
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia