Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Il est bien dommage que l’on ne puisse pas prendre de petit déjeuner avant 8:30. Cela exclut la clientèle pro.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Surprise à l'addition.
Publié le 29 sept. 2022 sur HotelsA la fin du séjour, le gestionnaire nous a réclamé des frais (une vingtaine d'euros) destinés à Expédia!!!!.
De tous nos séjours, c'est la première fois que cela nous arrive. Une manière détournée d'influer sur le prix de la nuitée?
De plus, le restaurant de l'hôtel est fermé le mardi. Il faut donc se débrouiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci pour votre séjour à la Maison !Nous sommes désolés pour la déconvenue que vous avez rencontrés. Oui en effet, notre restaurant est fermé un jour par semaine afin que notre équipe puisse se reposer, et vous avez pu vous restaurer à la ferme auberge à 800 mètres de l'hôtel. D'ailleurs, l'information vous avait été communiqué deux jours avant votre arrivée !
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Mario&Claude, Gestion de l’hôtel
Chers hôtes,
Merci pour vos commentaires et surtout pour votre bonne humeur et bienveillance !
A bientôt sur les hauteurs de Marquay
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par AMC, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de vous avoir reçu à la "Maison" !
A bientôt pour de nouvelles découvertes de notre belle régions riche en gastronomie, histoire et nature...
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Excellent séjour d’une semaine dans cet endroit paisible très bien placé pour visiter la région. Chambre confortable avec très belle vue.Ambiance sympathique grâce à Claude et Mario aux petits soins pour nous et ma petite Shih tzu. Ne manquez pas la salade Périgourdine.....l’hotel porte bien son nom....Que du Bien-Etre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Mario-Manuel, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,
Merci pour le partage de votre expérience à la "Maison" !
Ce fut un réel Plaisir de vous avoir accueilli et partagé avec vous pendant cette semaine.
A bientôt pour une nouvelle expérience sur les hauteurs de Marquay.
Claude et moi vous embrassons.
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 16 sept. 2019 sur HotelsLieu magnifique accueil chaleureux petit-déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Mario et Claude, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Tout simplement Merci !
A bientôt
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Hôtel agréable et très bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par MMC, Gestion de l’hôtel
Mille mercis pour votre partage !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle régions si diversifiée.
A bientôt
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Exceptionnel
Nous avons passé un excellent séjour
Un accueil très chaleureux, Mario et Claude sont de vrais professionnels
La déco est élégante et raffinée, les chambres très propres, très cocooning et les petits déjeuners excellents avec pain frais maison.
Les conseils pour manger et visiter parfaits
Un endroit où on se sent à l'aise, comme à la maison !!!
N'hésitez pas, nous vous recommandons ce sublime hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Mario et Claude, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chère Chantal,
Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir et d'avoir partagé votre expérience dans le Périgord Noir.
Merci pour votre partage et bienveillance.
A bientôt pour de nouvelles aventures !