Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un moment inoubliable

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
En plein milieu du désert Agafay Acceuil rapide et impeccable Tente sublime avec vue imprenable avec une baignoire ! 2 piscines ou 2 mondes se côtoient ceux amoureux du désert et ceux qui viennent a la journée pour se prendre en photo Massages relaxants extras Restau et petits dejeuners au top Petit supplément de 100 dirham pour dejeuner dans sa tente ou dîner Ménage rapide et parfait Ballades autour du camp exceptionnelles Musiciens le soir Dîner d anniversaire privatif a la tente digne d un 5 étoiles !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Vue magnifique
3 sur 5
par un voyageur

Bof bof

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Loubna est une peste. Pas pro du tout elle rechigne à chaque demande. Elle a eu beaucoup de mal à lâcher un bonjour à ses clientes. Merci à Ayoub qui a relevé le niveau. Très disponible et serviable, bienveillant. Piscine très fraîche par contre Chambre très belle et confortable. Baignoire extérieure vieillissante. Animation : Gnaoua. Pas plus. Dans d’autres camp c’est bien mieux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Aucun mauvais commentaire à dire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Plutôt satisfait

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Au niveau de la propreté rien à dire la chambre est propre et les lits confortables, le cadre est magnifique. Le seul bémol c'est le personnel, des serveurs qui ne vous servent pas si vous ne leur demandez pas bien que vous soyez assis à une table, la commande met également du temps à arrivé sans parler du prix par rapport à la qualité du repas. En revanche le petit déjeuner est très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Salah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ilyana,Je suis Salah, gérant e du restaurant. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Tous nos personnel suit une formation continus pour developer leurs compétences, et ce en partenariat avec l'état qui nous impose qu'une partie de notre personnel sois issue des villages environnants, pour participer au développement de cette region.Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience.L’équipe du restaurant.
5 sur 5
par un voyageur

Agafay

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Super chambre individuelle personnel accueillant restauration au top Cadre reposant et dépaysant Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Mustapha, General Manager, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et pour la confiance que vous avez placée en nous. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou des besoins spécifiques.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
Vrai attrape touristes. Habitué à venir au Maroc nous avons été déçu je ne recommande pas. Certes le cadre est beau ainsi que les chambres mais le personnel pas pro et pas sympa, dès votre arrivée on vous demande de l’argent, le restaurant vraiment pas top et cher. Bref ok le cadre est joli mais ça ne vaut vraiment pas le prix. Je retournerai à agafay mais pas dans cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Mustapha, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir . La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaireNous somme heureux d'avoir prix que vous avez appréciez le cadre géneral, et nous accordons une grande attention a vos remarque concernant le service au restaurant, que nous avons déjà commencer a travailler la dessus pour le developper, afin de satisfait les attentes de nos clients au maximum, et concernant nos tarifs, nous vous confirmons qu'ils sont bien étudiés, nous proposons dans un restaurant au desert des menus complets, (entrée plats dessert) a 30 Euro, et c'est un tarif inférieur aux autres hôtel a la ville de Marrakech.Nous vous rappelons que nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires. Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de nos meilleures salutations.