Note fondée sur 164 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Moyen et bruyant

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Trop bruyant, acceptable pour 1 nuit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Hotel propre Terrasse et veranda
4 sur 5
par un voyageur

a recommander

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
sejour court ( 1 nuitée sans petit déjeuner) mais agréable, restauration facile dans le quartier, rue calme
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Proche aéroport (7min)

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Hôtel bien pour un court séjour, petite piscine, bon accueil. Proche du boulevard Mohammed VI, on peut rejoindre gueliz à pied facilement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par HAJAR, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience à l'AMANI HÔTEL SUITES & SPA Marrakech.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Pas de regret

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par HAJAR, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par HAJAR, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Très bonne hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2020 par HAJAR, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d'améliorer constamment notre service.