Bab Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Place Jemaa el-Fnaa et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bab Hotel

Intérieur
Véranda
Suite exécutive | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Bar (sur place)
Suite senior | Aire de séjour | Téléviseur au plasma, station d’accueil pour iPod

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Angle bd Mansour Eddahbi, Rue Mohamed El Beqal, Gueliz, Marrakech, 40000
  • Centre commercial Carré Eden
    5 min à pied
  • La Trattoria de Giancarlo
    1 min à pied
  • Gare centrale de Marrakech
    11 min à pied
  • Marrakech (RAK-Menara)
    16 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive

  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Sénior

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale

  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marrakech

Au cœur de Marrakech.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Gueliz, vous trouverez Centre commercial Carré Eden et Avenue Mohamed VI. Théâtre Royal et Marrakech Plaza se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Carré Eden - 5 min à pied
  • Marrakech Plaza - 8 min à pied
  • Palais des Congrès - 16 min à pied
  • Jardin Majorelle - 3 min en voiture
  • Place Jemaa el-Fnaa - 4 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : à 11 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Table du Marché - ‬5 min à pied
  • ‪محلبة مريم - ‬5 min à pied
  • ‪Al Fassia Guéliz - ‬5 min à pied
  • ‪Les Negociants Café - ‬4 min à pied
  • ‪+61 - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Bab Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Place Jemaa el-Fnaa et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 108 square feet (10 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the luxury Bab Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4.5-star Marrakech hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 108 sq ft of conference space
  • 10 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bab Hotel propose 45 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Marrakech offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à haute définition

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Spa offrant tous les services

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bab Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 76.59 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 76.59 EUR
  • Dîner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 76.59 EUR
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 15 EUR par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le petit-déjeuner continental est servi dans les chambres uniquement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bab Hotel
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab
Bab Hotel Hotel
Bab Hotel Marrakech
Bab Hotel Hotel Marrakech

Avis pour Bab Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 272." "
Note de 8 – Bien, d’après 102 avis sur 272." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 272." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 272." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 272." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ali Rida

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Rik

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vétuste, une renovation s'impose avec urgence. Les photos ne reflète pas la réalité. Spa pour touristes, 5/10 bon pour première expérience
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Mag

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

gerard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are huge and so is the bed and bathroom. Very clean.Very noisy throughout the night from the traffic outside and people shouting.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Bouchra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Assia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CATASTROPHIQUE
Nous sommes venus dans cet hôtel pourtant bien noté avec pleins de bonnes intentions. Pourtant, service déplorable, ménage fait à 17h30, si on peut appeler ça « fait ». De la poussière partout, les poubelles non vidées. Obligées de laisser la lumière allumée pour que les prises fonctionnent et seulement 2 serviettes pour 3. Wifi inexistante. La douche fuyait tellement que la Sdb était entièrement inondée à chaque fois. Ne parlons pas de l’isolation et des rideaux et stores inutiles et noirs de poussière… bref à éviter fortement !
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

mostafa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

mostafa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sejour agreable . Etablissement tres bien entretenue. Exelent emplacement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Remarquable tenue de l’établissement BAB HÔTEL, service de qualité et personnel exceptionnellement bien professionnel bravo au directeur et son équipe 👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Abdelkader

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Hafida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le cadre, emplacement, l’équipe, la qualité des produits en cuisine et le bar ! Top !
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

AHMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Excellent hôtel sous tout point de vue. Rapport qualité prix hors normes
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Personnel gracieux et disponible. Hotel très bien placé et calme. Restauration de qualité.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

houda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’y retournerais sans doute
Le séjour s’est déroulé merveilleusement bien. Le personnel est au petit soin et très réactif.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Dommage car bien situé
Chambre côté rue trop bruyante impossible de dormir car les vitres sont sois de simple vitrage ou vraiment mal isolé phonétiquement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Mostefa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019