Note fondée sur 243 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2023 sur Expedia
Bien
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2023 sur Hotels
Hotel vétuste, une renovation s'impose avec urgence.
Les photos ne reflète pas la réalité.
Spa pour touristes, 5/10 bon pour première expérience
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
The rooms are huge and so is the bed and bathroom. Very clean.Very noisy throughout the night from the traffic outside and people shouting.
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
CATASTROPHIQUE
Publié le 17 sept. 2022 sur HotelsNous sommes venus dans cet hôtel pourtant bien noté avec pleins de bonnes intentions. Pourtant, service déplorable, ménage fait à 17h30, si on peut appeler ça « fait ». De la poussière partout, les poubelles non vidées. Obligées de laisser la lumière allumée pour que les prises fonctionnent et seulement 2 serviettes pour 3. Wifi inexistante. La douche fuyait tellement que la Sdb était entièrement inondée à chaque fois. Ne parlons pas de l’isolation et des rideaux et stores inutiles et noirs de poussière… bref à éviter fortement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Ghita EL SALES DEPARTEMENT, Gestion de l’hôtel
Chere Mme ASSIATout d'abord nous vous remercions pour le partage de votre commentaire, tous les commentaires sont importants pour nous que ça soit négatif ou positif vu que cela nous permet d'avoir un œil sur nos expériences clients pour corriger ou améliorer nos prestations et garder nos clients satisfaits. pour le bruit, il s'agit d'un hotel au plein, ce qui explique des fois le bruit des voitures qui passent. En ce qui concerne la wifi, le probléme des fois est generale dans le secteur mais les meusures necessaires ont été faite à la minute prés Nous vous assurons que nous avons pris votre commentaire au grand sérieux et nous ne manquerons pas de mettre en place les actions nécessaires afin de rendre nos prestations à la hauteur des attentes de nos hôtes. Nous vous remercions vivement d’avoir porté ces problèmes à notre attention, et on espère vous revoir une très prochaine fois afin de vous donner une vraie impression du BAB HOTEL. Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par sales Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remércions pour votre feedback
espérons vous revoir encore une fois dans nos lieux
bien à vous
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par Sales Manager , Gestion de l’hôtel
L’ensemble de l’équipe du BAB Hôtel vous remercie pour votre commentaire.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau dans notre boutique Hôtel.
Cordialement,
Mehdi Kazouini