Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
catastrophique, la chambre et sdb sales. Evitez cet endroit qui ne devrait même pas avoir 2*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Ouzemou Meryem, Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour relatif à votre expérience chez nous. Vos remarques nous sont très utiles pour continuer à progresser. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes une chambre propre ainsi qu'un personnel disponible en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation.Cordialement,Ouzemou Meryem, Guest Experience Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Hotel merveilleux tres calme.un accueil chaleureux on a passé une tres belle semaine dans ce havre de paix merci a tous le personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Hajar Sobhi, Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Cher M.Frédéric,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Palmeraie.Il est merveilleux que vous ayez passé un si agréable séjour au Barceló Palmeraie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre établissement, l'accueil chaleureux de notre personnel et la qualité de votre semaine au sein de notre havre de paix. Il est gratifiant de savoir que nos services, tels que notre Kids Club, la piscine Zen et nos diverses options culinaires au restaurant l'Oliveraie et notre bar Ambiance, ont contribué à rendre votre visite mémorable.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Hajar Sobhi, Guest Experience Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
L
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Hajar Sobhi, Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Youness,Thank you for your review.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.We hope you had the chance to experience our exclusive Art deco style Ambiance Bar during your stay. Its modern atmosphere is designed to provide a unique and memorable experience to our valued guests.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Hajar Sobhi, Guest Experience Agent
2 sur 5
par un voyageur

Pas digne d’un Barcelo 5*

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Pas digne d’un BARCELO. Le complexe est gigantesque et pourtant la piscine est carré et petite on dirait les piscine municipale. Le sol de la piscine est extrêmement glissant il faut se tenir au barrière sinon on glisse. J’ai pris une chambre « premium » pour deux adultes et deux enfants et la chambre était toute petite ! C’était étouffant de rester à l’intérieur avec les enfants et on avais même pas la place pour poser nos valise il fallait toujours qu’elle soit fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Hajar Sobhi, Guest Experience Agent., Gestion de l’hôtel
Chère Mme Bouchra,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant la piscine et la chambre.Nous comprenons parfaitement que la taille de la piscine et de la chambre puisse avoir causé de l'inconfort, surtout en famille. Notre objectif est de garantir un séjour agréable et confortable à tous nos clients, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pour vous. Soyez assurée que vos remarques ont été transmises à notre équipe de direction afin d'améliorer ces aspects et d'éviter que d'autres clients ne rencontrent les mêmes désagréments.Concernant la glissance du sol de la piscine, nous prenons ce point très au sérieux. Nous allons immédiatement vérifier et, si nécessaire, renforcer les mesures de sécurité pour prévenir tout risque de chute.Pour ce qui est de l'espace dans la chambre "premium", nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu à vos attentes en termes de taille. Nous ferons en sorte de revoir notre présentation des chambres pour que nos futurs clients aient une idée plus précise de l'espace disponible.Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui reflète vraiment les standards que vous êtes en droit d'attendre d’un établissement 5 étoiles. Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et vous remercie pour vos précieux commentaires.Cordialement,Hajar Sobhi, Guest Experience Agent.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Ouzemou Meryem Guest Experience Agent , Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Mostafa,Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'Hôtel Barcelo Palmeraie pour votre récent séjour. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos services ont répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marrakech. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou réservation future.Encore merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement,Ouzemou MeryemGuest Experience Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Ouzemou Meryem Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Benjamin,Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'Hôtel Barcelo Palmeraie pour votre récent séjour. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos services ont répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marrakech. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou réservation future.Encore merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement,Ouzemou Meryem Guest Experience AgentBarceló Palmeraie Oasis Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Qualité de la nourriture Amabilité du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Lara Khattabi, Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Cher Mme Kim Geneste-Roux,Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi de séjourner à notre hôtel et pour votre retour sur votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture ainsi que l'amabilité de notre personnel.Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience mémorable, et vos commentaires positifs sont une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour inoubliable.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande ou préférence pour votre prochain séjour. Nous serons ravis de vous assister.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Un des meilleurs rapports qualité /prix pour les hôtels de cette catégorie. Au calme, propre et service impeccable. Nous avons passé un excellent séjour en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Karroum Hafssa, Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Chère Vanessa,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Palmeraie.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour en famille a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé un excellent rapport qualité/prix au sein de notre établissement. Notre objectif est d'offrir un havre de paix à nos hôtes, et il semble que nous ayons réussi à vous offrir cette tranquillité tant recherchée.L’hygiène et la propreté sont des priorités absolues pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez noté la propreté impeccable de votre chambre. De plus, notre personnel s'efforce de fournir un service irréprochable, et vos remarques positives sur leur travail nous touchent profondément. Votre confort est essentiel, et il est gratifiant de savoir que vous avez pleinement profité de nos installations.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Karroum Hafssa, Guest Experience Agent