Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Super séjour Personnel très sympathique et au petit soin.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tout aurai pu être parfait

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Excellent séjour. Franchement le personnel est au petit soin à tout moment. Seul bémol pour moi : - les piscines ne sont pas chauffé, l’eau est glacée! Même sous un soleil de 35 degrés - la nourriture n’est pas exceptionnelle - la piscine intérieure chauffée sent beaucoup le renfermé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Ras
3 sur 5
par un voyageur

Décevant rapport qualité prix

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Ce que je regrette l’état de la chambre papier peins déchire tache sur la moquette et surtout le restaurant pas de choix pas de limite par personne et des gens qui remplissent leur assiette sans finir qui a pour conséquence pas de choix pour ceux qui arrivent plus tard Décevant par rapport au prix
1 sur 5
par un voyageur

A fuite

Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
Ce n’est pas un 5 étoile limite un 3,5 étoile . Le personnels au top mais niveaux restauration zéro les produit son pas frais , buffet très copieux limite une cantine . Les chambres spacieuse mais la lingerie a une odeur de renfermer présence plusieurs fois de cafard dans la chambre . Piscine froide qui frôle les 10 degrés . Honnêtement cette hôtel et à fuire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par zohra, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
Bon accueil mais déçu par l’animation quasi inexistante. Ne pas prendre du all inclusive car on s’est ennuyé et le buffet est répétitif. Sinon établissement propre. On est resté 1 semaine et on a pas vu les toboggans fonctionner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par zohra, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cédric Nous sommes navré d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite pendant votre séjour chez nous. Votre satisfaction est importante pour nous , on va faire notre mieux afin d'améliorer nos services .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Tout était parfait, mais un peu loin du centre il faut prendre la navette de l'hôtel mais avec des contraintes horaires ou payer le taxi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par zohra, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
5 sur 5
par un voyageur

Sejour excellent

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels