Hôtel Les Trois Palmiers

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Jardin Majorelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Les Trois Palmiers

Chambre Signature | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Réception
Réception
Chambre Signature | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
18 Rue Loubnane, Marrakech, Marrakesh-Safi, 40000
  • Centre commercial Carré Eden
    2 min à pied
  • Marrakech Plaza
    4 min à pied
  • Avenue Mohamed VI
    11 min à pied
  • Marrakech (RAK-Menara)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre Signature

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Gueliz.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Gueliz, vous trouverez Marrakech Plaza et Avenue Mohamed VI. Jardin Majorelle et Palais des Congrès sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Marrakech Plaza - 4 min à pied
  • Jardin Majorelle - 19 min à pied
  • Palais des Congrès - 2 min en voiture
  • Centre commercial Ménara Mall - 3 min en voiture
  • Place Jemaa el-Fnaa - 4 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : à 17 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Le Table du Marché - ‬4 min à pied
  • ‪Cafe Elite - ‬5 min à pied
  • ‪Lila Gueliz - ‬5 min à pied
  • ‪Bar l'Éscale - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Les Trois Palmiers

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Jardin Majorelle
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Hôtel Les Trois Palmiers. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Marrakech hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hôtel Les Trois Palmiers propose 49 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Marrakech offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits (50 MAD par séjour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 130 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 MAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Chambres fumeurs seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 150 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 200 MAD par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais d'administration : 11 MAD par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet câblé dans la chambre : 50 MAD par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 130 MAD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 50 MAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement utilise l'énergie géothermique. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hôtel les trois palmiers
Les Trois Palmiers Marrakech
Hôtel les trois palmiers Hotel
Hôtel les trois palmiers Marrakech
Hôtel les trois palmiers Hotel Marrakech

Avis pour Hôtel Les Trois Palmiers

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 44." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 44." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 44." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 44." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 44." "

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Lili

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des voleurs
Sale, voleur, méchant, nul, Pas d internet, pas de télé, pas de téléphone les serviettes à 40€. Pas de balcon comme sur la photo et petit déj vite avec du beurre qui sent le rensse. Pas de stranfert pour l'aéroport. Et les taxes à réglé en plus sur place qui sortent de nul part
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Djamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Leila

Séjour de 15 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

VIOLETTE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peut mieux faire
L'établissement est très bien situé et très confortable. Par contre le service est vraiment a revoir. Vous attendez plus d'une heure votre chambre qui n'est pas prête à l'arrivée, on ne trouve pas votre réservation, personne pour le check out ... Le reste est à un bon rapport qualité/prix vu l'emplacement, le petit déjeuner est copieux. Mieux vaut être prévenus une fois passée l'étape du check in le reste du séjour se déroule mieux ;)
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Fatma

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Boumediene

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Henry

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter
Séjour de 7 nuits:à notre arrivée réfrigérateur pas branché,pas même une bouteille d’eau Clim en panne pas de pression à la douche poubelle non vidée un jour drap de couette déchirée porte de douche ne fermait pas…..
Séjour de 7 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Zahira

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Personnel très serviable. Emplacement idéal.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Aly

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre à été refaite sans changer les draps. Poils et taches sur le draps house du dernier client. HONTEUX. Je déconseille cet hôtel !

4/10 – Médiocre

Sarah

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
literie confortable, bon petit déjeuner, bien situé Je recommande pour quelques jours à Marrakech
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Ismail

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour familiale agréable un peu bruyant pour les chambres côté rue j’avais demandé un lit double j’ai eu 2 lits simple mais le lendemain la femme de ménage nous a fait un grand lit confortable petit déjeuner très bien et copieux je recommande cet établissement
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour s’est très bien passé, l’hôtel est bien situé. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel 3 étoiles. Le personnel est très gentil. Je recommande pour les petits budgets non véhiculés.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

gabor

Location is fine
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

lamia

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Zuly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Randy

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Hôtel ok si vous ne souhaitez pas passé trop de temps dedans. Petit déjeuner pas terrible et le monsieur a la réception a mis un temps fou à nous trouver. Comme je l’ai dit si vous n’êtes pas trop regardant sur l’hôtel, ça passe.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Sara Z

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
not good at all. changed rooms x3 in three days, the air conditioning did not work in 2 of the rooms and were bad in the 3rd room. the room was not ready for use and dirty. Would not go back even if it was for free
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Stephan

Séjour de 2 nuits en avril 2024