Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Cedric,Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Jaal Riad Resort.Toute notre équipe s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable, et c’est un vrai plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi mémorable.Cordialement,Quality ManagerJaal Riad Resort, Marrakech
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Très très bon hôtel pour les adultes. Piscine magnifique et bonne ambiance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Younes,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé l'hôtel très agréable pour les adultes, avec une piscine magnifique et une bonne ambiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,Quality Manager, Jaal Riad Resort
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de sur Expedia. Nous sommes ravis que votre séjour au Jaal Riad Resort ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Quality Manager, Jaal Riad Resort
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Othmane,Merci d'avoir partagé votre avis et d'avoir choisi le Jaal Riad Resort pour votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez globalement apprécié votre expérience parmi nous.Nous notons avec attention votre évaluation et nous engageons à continuer d'améliorer nos services pour rendre vos futures visites encore plus agréables. Votre satisfaction est notre priorité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Quality Manager, Jaal Riad Resort
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Riad très accueillant, le cadre chaleureux m'a permis de me ressourçant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le cadre chaleureux du Jaal Riad Resort vous ait permis de vous ressourcer. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Quality Manager, Jaal Riad Resort
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Fatima,Nous vous remercions sincèrement pour votre superbe note de 10/10 sur Expedia. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Jaal Riad Resort.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Anthony,Merci infiniment pour votre retour chaleureux et l'évaluation de votre séjour au JAAL SPA Resort. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été exceptionnelle et que notre équipe a contribué à rendre votre séjour mémorable.Votre commentaire est très appréciée, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres moments inoubliables.Cordialement,Quality ManagerJAAL SPA Resort
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Un tres bon sejour ! un personnel attentionné, une super piscine, des chambres spacieuses, un méga buffet de petit dejeuner où il y a de tout et de qualité ! Effectivement l hotel est un peu à l ecart mais il y a toujours eu des taxis en face et ca permet d etre tranquille apres l agitation ...j ai lu des avis 'couloir aerien' mais franchement on a vu 3/4 avions au loin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Myriam,Thank you for sharing your delightful experience at Jaal Riad Resort. We are thrilled to hear that you had a very good stay with us and appreciated the attentive staff, spacious rooms, and our superb pool.It's great to know that you enjoyed our extensive and high-quality breakfast buffet. We understand the importance of starting the day right, and we're glad we could meet your expectations.While the hotel's location offers tranquility away from the city's hustle and bustle, we're pleased that the availability of taxis made it convenient for you to explore Marrakech. Regarding the flight path, we're glad it didn't affect your stay and that the noise from planes was minimal.We look forward to welcoming you back for another peaceful and enjoyable stay.Best regards,Quality ManagerJaal Riad Resort
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Esteemed Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We greatly value your input as it helps us to continually enhance our services and ensure that we meet the needs of our guests. We're thrilled to learn that your recent stay at Jaal Riad Resort met your expectations.At Jaal Riad Resort, we strive to provide exceptional service and experiences, and we're delighted that you recognized our efforts. Your satisfaction is paramount to us, and we're grateful for the opportunity to have contributed positively to your stay.We look forward to the pleasure of hosting you again soon for another memorable experience at Jaal Riad Resort.Warm regards,Jaal Riad ResortQuality Manager
par un voyageur
Opportunistes désorganisés !! tentative de vol
Publié le 6 janv. 2024 sur HotelsCe qui s'est passé dans cet hôtel est un scandale.
Notre séjour a été payé en totalité à l'arrivée par notre guide qui nous a accompagné lors d'un voyage de 8 jours à travers le Maroc.
C'était notre dernier séjour et le dernier jour, nous avions un vol tôt le matin, l'heure de départ de l'hôtel devrait être à 6 heures du matin.
Quelle a été notre surprise, ils ne voulaient pas nous laisser partir, car ils disaient que nous devions payer pour les 2 nuits passées là-bas. Nous avons contacté notre agence qui a confirmé le paiement et l'Hôtel ne leur a posé que des questions absurdes, comme le nom du guide et d'autres questions qui n'avaient rien à voir avec ce problème. Il était clair qu'ils voulaient profiter de l'occasion pour nous facturer à nouveau car ils nous voyaient sous la pression du départ pour l'aéroport. Notre guide a envoyé une photo de la facture payée à l'arrivée et tamponnée par eux, et ils ont quand même insisté pour un nouveau paiement.
Ce n'est que lorsque notre chauffeur de transfert est entré dans l'hôtel après avoir attendu longtemps à cause de la dispute qu'il a décidé de dire qu'il avait enfin trouvé le paiement.
Soyez très prudent avec ces opportunistes désorganisés !! Ils essaient d'extorquer tout ce qu'ils peuvent, essayant de recevoir des doubles paiements parce qu'ils savaient que nous étions pressés par l'heure de départ. Nous n'avons raté le vol que de quelques minutes, mais ce stress a gâché les journées de détente que nous avons passées au Maroc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Fabricio,Nous vous remercions d'avoir choisi le JAAL Riad Resort pour votre séjour à marrakechNous sommes vraiment désolé de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes vos remarques sont bien notées.Nous sommes tous mobilisés pour dépasser vos attentes et vous attendons avec grand plaisir ,en espérant vous recevoir très prochainement.Bien cordialementQuality Manager.