Note fondée sur 500 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Their policy about food is unfair for people with food intolerances and allergies. Basically they won't let you bring any food in the hotel, and will look in your bags to check what you have there! Then, they'll tell you to order from the room service; but the room service does have any gluten-free alternative outside rice cakes for bread for instance. I'm gluten and lactose-intolerant, I barely ate anything in the hotel and never felt really comfortable there. Check their policy before going there.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Le luxe à l'état pur un vrai plaisir. (juste une petite remarque mineure , notre chambre était trés bien, spacieuse, confortable parfaitement équipée , mais il n'y avait pas de places pour ranger les valises. Le lit est trop bas pour que l'on puisse les glisser dessous , le dressing trop étroit pour y mettre une valise.Elles sont donc restées un peu dans le couloir , un peu coincées sous le bureau)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Expedia