Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
L’hébergement est plutôt reposant et très recommandable aux proches, collègues de services, amis et connaissances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par relais, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Le Relais, Gestion de l’hôtel
C'est dommage, nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre nuit chez nous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Le Relais, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note.
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Ambiance camping.... ce qui n'était pas recherché. Les tentes étaient en dur et la pièce dans un état très médiocre: fuite, installations mal fixées. Resto pas très inspiré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Le Relais, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Si vous aviez un souci dans la tente vous auriez pu nous le signaler et nous aurions changé d'hébergement.C'est dommage de le dire après le départ.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour au Relay de Marrakech. L'accueil est fabuleux, le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. Les repas sont délicieux et le camping a une magnifique piscine et dispose des services de qualités. Les enfants ont pu jouer à l'air de jeux. Nous y retrouvons sans hésiter et conseillons à tous les voyageurs d'y aller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Le Relais, Gestion de l’hôtel
Merci Laurence pour ce joli message. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Céline, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note. au plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Sympathique

Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Séjour sympathique et cadre parfait. Très bon accueil, La tente est grande et équipée d'un radiateur et ventilateur en fonction de la température extérieure. Le restaurant propose plusieurs plats (européens et locaux).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Le Relais, Gestion de l’hôtel
Merci Mélanie pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
L'établissement est beau (tentes, piscine, restaurant, salons détente sur l'herbe) et permet le dépaysement et la relaxation. Néanmoins un coup de rafraichissement ne serait pas de trop (douche des tentes vétuste, matelas très fatigué, équipements de sport HS), et la propreté n'est pas top (draps, poules sur les tables du restaurant, tables pas nettoyées). Quant à la wifi, elle ne passe que dans les parties communes. Nous avons tout de même passé un agréable séjour, bien situé non loin de Marrakech, les plats sont bons et le personnel est très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par celine, Gestion de l’hôtel
Merci Anthony pour votre message.Nous notons vos remarques afin de faire le nécessaire pour nous améliorer.Au plaisir de vous recevoir à nouveau
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Expedia
Établissements parfait, mais manque d animation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Céline, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note. Effectivement nous sommes un hôtel cosy et familiale .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Camping verdoyant. Accueil top. Bungalow sans climatisation. Eaux de piscine trouble. Animaux de la ferme en liberté que l’on retrouve près de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Céline, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos remarques, nous allons les prendre en considération afin d'améliorer nos services.