Note fondée sur 83 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Excellent sejour
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 19 août 2019 sur HotelsBon séjour au global au Pavillon du Golf. Bon accueil, appartement agréable, jardin luxuriant magnifique, le calme de la Palmeraie très agréable.
Seul bémol pas de restauration sur place, donc soit réserver le petit déjeuner la veille pour livrer ds l appartement le lendemain matin, soit aller dans le complexe à côté du même groupe, mais compter 400DHS pour 2 adultes 2 enfants, je trouve trop cher pour tous les jours.
Autre bémol piscine petite avec 6 transats mais avec une très belle vue sur le golf.
Globalement rapport qualité prix très bon en août quand même.
Donc je recommanderais à 7.5/10.
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel familial
Publié le 16 août 2019 sur HotelsTrès bien situé personnel sympathique et à l écoute, piscine petite, manque de transat.
par un voyageur
Fuyez!!!!
Publié le 6 juin 2019 sur HotelsPersonne pour nous accueillir et dans la chambre des centaines de fourmis qui sortaient de l'interrupteur et des cafards dans la salle de bain! 5 en 1 nuit!!! Changement d'hôtel directement!!!
par un voyageur
Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Établissement sale, laissé à l’abandon, personnel inexistant
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Le paysage, le gardien très gentil de très bon conseil, l'accueil était agréable. La literie est à revoir les matelas et oreillers sont sales malgré que les draps soient propres il faut absolument des matelas et oreillers propre. Il serait bien venu d'avoir un quitte éponge et produit vaisselle puisque de la vaisselle est à disposions des voyageurs.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
+++
Très calme, très appréciable. Très joli, apaisant et confortable.
Très bonne literie.
---
Porte fenêtre non fonctionnelle, non sécurisée sur la terrasse.
Absence de mini bar, même pas d'eau dans la chambre.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
La propreté de la suite était très approximative. L’établissement doit doit plus d’efforts car il s’agit d’un critère non négligeable et non négociable pour les occupants.