Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de St GERAND le PUY

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Qualité des repas très moyen et répétitif !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Cet hôtel est magnifique, les repas sont variés et de bons goûts. L'équipe d'animation est très accueillante au service du client. Un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par La Direction Générale , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre note positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable.Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

très agréable

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
hôtel très agréable , chambre confortable et spacieuse et calme , sanitaires pas pratiques , dommage! cuisine excellente , personnel accueillant , il y a également des animations proposées ! 2 piscines
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Très bon séjour à hôtel de golf. La chambre, le personnel, la nourriture, la piscine ... Quand on regarde de près, on voit qu'il serait temps de faire un petit rafraichissement - mais le contexte (covid surtout) explique cela. L'hôtel Palmeraie Palace a côté à une réception magnifique mais est en train d'être refaite et le bar et restaurants sont fermés.
3 sur 5
par un voyageur

Bel établissement, service pas à la hauteur.

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Se trouvant à l'extérieure de la ville, c'est très calme et agréable pour un repos. Prévoir un budget taxi si vous comptez aller tous les jours en ville. L'hôtel est très joli, cependant le service ne vaut pas un 5*. J'ai été surpris du peu de personnel, la piscine est sous dimensionné (certe nous sommes dans le désert), les transats sont vraiment collés les uns aux autres. Pas de serviette sur les transats, vous devez allez les chercher au "box" et dès 15H on nous dit qu'il n'y en a plus... La chambre est assez jolie avec des lits très confortables, nous avons eu un problème avec la douche, pas vraiment propre et un mauvais écoulement dû au sol pas assez incliné ce qui entraine une stagnation de l'eau de la douche (voir photos). On nous réponds qu'ils ne "peuvent rien faire"... heureusement que notre séjour était court. Le buffet est juste correct, mais on est très bien accueilli aux différents restaurants et on y mange très bien. La clientèle, familiale, est bonne. Notre séjour en générale était agréable. Je n'y retournerai pas, je préférerai aller dans un autre 5*.