Note fondée sur 573 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2022 sur Expedia
Nous avons apprécié la convivialité,on se sentait comme à la maison.Il faut dire qu'Amina fait tout pour,même notre fils disait on rentre chez "nous"!Un problème?une question?Amina est toujours là,et son sourire aussi!Si nous revenons au Maroc,on réserve aux lauriers blancs,sans hésiter,surtout qu'on connait tous les chemins,et comme dit Amina,tous les chemins mènent à Rome de toute façon!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par Amina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Je suis contente que vous êtes bien rentres chez vous. C'est avec grande joie et amour.. mille mercis pour ces mots.. Moi qui parle beaucoup 😅😅 Vous me laisser bouche bée devant votre gentillesse Encore merci et un grand BONJOUR à sten et Sandrine 🥰🥰🥰
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
Un accueil très chaleureux avec un accompagnement touristique sur les visites au quotidien très bien. Des bons petit déjeuner bien copieux et très appétissant. Un bon séjour dans le riad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par Amina, Gestion de l’hôtel
merci pour ce commentaire notre devoir est de satisfaire le client , c'est aussi un plaisir dans l'esperance de vous recevoir d'autre fois bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Équipe riad les LAURIERS BLANCS, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire Notre devoir et satisfaire nos clients
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Equipe RIAD LES LAURIERS BLANCS , Gestion de l’hôtel
merci pour votre note espérant vous revoir pour un long séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2019 sur Expedia
Impeccable. Très propre. Je recommande ce Riad sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2019 par Riad Les Lauriers Blancs , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire c'est un plaisir dans devoir est satisfaire le client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par RIAD LES LAURIERS BLANCS, Gestion de l’hôtel
Merci pour commentaire ça nous fait grand plaisir
4 sur 5
par un voyageur de Arpajon

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Établissement bien placé et joliment décoré. Très bon accueil et très bon service. Très bon petit déjeuner. Douche exiguë, rideau de douche pas agréable. Peu d'isolation phonique. Le repas du soir (coucous) mauvais rapport qualité prix comparativement à ce qui se pratique dans le secteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Riad LES LAURIERS BLANCS , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ça nous aide à nous améliorer
5 sur 5
par un voyageur

Un riad, bien situé avec un accueil excellent

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Un Riad bien situé, classe avec une belle déco, avec de bons petits déjeuners. Et surtout un accueil chaleureux de la part de la gérante qui fait tout pour nous rendre le séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par riad Les Lauriers Blancs , Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire c'est un plaisir de vous recevoir et vous servir au plaisir de vous revoir une autre fois
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Riad les lauriers Blancs , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps pour nous noté au plaisir de vous revoir
3 sur 5
par un voyageur

Au cœur de la vieille médina

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Malheureusement nous avons du changer d établissement à cause pas pratique avec le bébé.Ma belle-mère a logé une nuit pour nous remplacer mais la gérante n as pas voulu qu'elle passe d autre nuit .dommage .Elle avait déjà reloue la chambre malgré que j avais payé la totalité du séjour pas très correct cela .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par RIAD LES LAURIERS BLANCS, Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire et votre note votre chambre n'étais pas relouer , sauf que on pouvait pas donner à votre belle mère ma même chambre, on lui a donné la chambre à coté. puisque on a pas changer le linge . vous aurez dû venir à n'importe quel heure de la journée plus que la dame nous demandais des services que on pouvais pas lui rendre . Bien cordialement