Note fondée sur 280 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Très bon riad.👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Khadija , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Riad très joli et très propre. Le responsable est à l écoute et n hésites pas à rendre des services. Le personnel très gentils. Le petit déjeuner est top. Rien a dire. A conseiller. Belle expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Relaxation

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Très bon séjour agréable calme impeccable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Riad tres bien place Le personnel charmant et super agreable pour rendre le sejour inoubliable En plus hamid est de tres bons conseils ne pas hesiter a lui demander pour des conseils restauration ou activites
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Merci à Khalid, pour les informations l'histoire, c'était merveilleux. Notre dernière journée à été merveilleuse promenade au jardins De Majorelle calèche Musée Yves St Laurent. Hamman directement dans le Riad et un super souper au Riad. Merci encore Choukram
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Dans un quartier tranquile et securitaire tout en etant proche des attrais touristiques.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par KHADIJA LAGRINE, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
Superbe ambiance et super service ! Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par khadija lagrine, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre aimable retour