Riad Hannah

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hôtes 3,5 étoiles de style Art déco près de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Riad Hannah

Intérieur de l’entrée
Intérieur
Terrain de l’hébergement
Suite Deluxe (Battery) | Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, coffre-fort
Intérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Derb Assabane 28, Riad larousse, Marrakech, 40000
  • Le Jardin Secret
    5 min à pied
  • Palais de Dar el Bacha
    7 min à pied
  • Médersa Ben Youssef
    7 min à pied
  • Marrakech (RAK-Menara)
    19 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe (Battery)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Piano)

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 chambre

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Médina.À 10 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Médina, vous trouverez Souk de Cherifia et Le Jardin Secret. Musée du parfum et Dar Bellarj se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Le Jardin Secret - 5 min à pied
  • Musée de Marrakech - 8 min à pied
  • Place Jemaa el-Fnaa - 13 min à pied
  • Marrakech Plaza - 3 min en voiture
  • Jardin Majorelle - 5 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : à 26 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café des Épices - ‬9 min à pied
  • ‪Le Jardin - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante I Limoni - ‬7 min à pied
  • ‪Terrasse des Épices - ‬5 min à pied
  • ‪Kesh Cup - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Riad Hannah

Maison d’hôtes 3,5 étoiles de style Art déco près de Place Jemaa el-Fnaa
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at Riad Hannah. An area shuttle and a train station pick-up service are free. Self parking is free.

This Art Deco Marrakech guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1684
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Riad Hannah propose 11 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un patio. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Cette maison d’hôtes à Marrakech offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 35 MAD par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 8 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 220.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 25.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 37.5 MAD par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 35.00 MAD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 165 MAD par véhicule (aller simple)
  • Climatisation : 50 MAD par jour
  • Lit d’appoint : 220.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 8 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Riad Hannah
Riad Hannah House
Riad Hannah House Marrakech
Riad Hannah Marrakech
Riad Hannah Guesthouse Marrakech
Riad Hannah Guesthouse
Riad Hannah Marrakech
Riad Hannah Guesthouse
Riad Hannah Guesthouse Marrakech

Avis pour Riad Hannah

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 247." "
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 247." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 247." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 247." "
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 247." "

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Syl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon accueil
Accueil parfait aux soins des clients, bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
L'accueil est très sympathique mais demander bien une chambre a l’étage , plus lumineuse et plus confort.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Cécile, Soulac sur mer

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Publicité mensongère, les photos annoncées n’ont rien à voir avec la réalité, jacuzzi non opérationnel, chambre sans placard, confort très sommaire et draps sales. Luminaires cassés, sols sales, vraiment un Riad d’escrocs...Frais exorbitants de ménage à régler sur place, je ne recommande surtout pas cet établissement et il n’est même pas digne d’apparaître sur Expedia. Pas de clim ni de télé même en payant !! Pour preuve les mauvais commentaires sur les autres sites de réservation, fuyez ..
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

SALAH

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

JeanPaul, Poitiers

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Riad à éviter
Ce riad doit être exclu de votre carnet d'adresse. Les promesses du site internet ne sont aucunement réelles. La piscine est en réalité un jacuzzi gonflable, mis au rebus de part de sa vétusté, sa saleté et son non fonctionnement. Il vous sera compté 4€50 de ménage/jour/personne non effectué. Le patio est nettoyé sur 1 m2. Le personnel est en perpétuel repos, alité sur les coussins. Réclamer sera votre passe temps favori. La climatisation, "facturée", est hors d'usage. Comme ils disent, "ce soir, vous, dormir chaud". Bref, il existe une kyrielle de Riad...évitez le Riad Hannah.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

steven, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil descevant.
Y aura tout pour que les personnes là-bas vous demande toujours de l’argent car vous este touriste. UNE PERSONNE ADORABLE LE MONSIEUR QUI NOUS A SERVIS. « Leurs larbin a tout faire était à nos soin et de mon côté ma toucher car il faisait tous pendant que les patrons ce là voulais douce. Sans commentaire. Nous avons prévue de rester 4 nuit nous sommes partie le lendemain de la 1 ère nuit dans un hôtel 4* par contre c’était mieux.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 – Médiocre

GFC, PARIS

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
personnel affable
il faudrait annocer que l'hotel n'est accessible ni aux personnes agées ni aux handicapés car les taxis vous laissent à 500m de l'hotel que vous devez rejoindre à pied en empruntant des ruelles exigues peu ou pas pavées, nauséabondes dans le premier tiers par les etals de boucher qui jalonnent le parcours et dans la fin du parcours par les imondices. Desurcroît le Riad n'est absolument pas fléché.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Manuela, Strasbourg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hallucinant, à éviter à tout prix
Nous avons réservé une semaine complète au Riad Hannah.Nous sommes arrivés de nuit vers 20h, nous nous sommes acquittés des taxes de séjour et du nettoyage de la chambre, normal, c'était prévu.La chambre ainsi que la salle de bain sont TRES vétustes. La surprise a été au réveil, de jour, nous constatons que tout est sale, pire, les draps n'avaient pas été changés,nous y trouvons des poils. Le ménage n'avait pas été fait, nous vous épargnons les détails de la balayette du wc ! Deux jours plus tard nous partons pour 4 nuits à Essaouira, précisant bien au patron du Riad Hannah que nous revenons y passer la nuit du 25/02, veille de notre retour en France. Quelle n'est pas notre surprise à notre retour le 25 ? la chambre n'est plus disponible, elle a été relouée. La belle affaire, ils encaissent 2x pour la même chambre !! En remplacement nous avons été logés dans un foyer pour jeunes, couchettes en dortoir lits superposés, douches communes etc . Nous y avons rencontré 2 jeunes femmes qui étaient dans le même cas que nous. Ce problème semble donc récurent au Riad Hannah, qui en tout bon sens, devrait être retiré des offres Expédia, car ceci est inadmissible.
Séjour de 7 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

salah, marrakech

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel horrible
Nous avons voulu regarder les chambres avant d'y entrer et nous avons découvert des chambres sales, qui ne correspondent pas aux photos, odeurs nauséabonde, une liste de frais supplémentaires à rallonge...bref un raid à éviter absolument Nous avons décidé de quitter l hôtel et de prendre un autre riad à 2 pas Au raid Minorisa qui était vraiment super
Séjour de 5 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

eric, Neuilly Sur Seine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel insalubre
Dès notre arrivée nous avons été taxé de 840 dirhams nous avions encore les sacs à la main Nous avons ensuite entendu un discours du gérant un grand sketch et rempli les papiers pour la douane Nous avons pu enfin découvrir notre chambre de luxe Lit avec draps et couvertures tachées excréments encore présents dans la cuvette des toilettes éclairage de la salle de bain avec fils et ampoule apparente évier bouché douche remplie de moisissures du sol au plafond sans compter l’odeur une vraie chambre de luxe Le gérant pas inquiet pas même surpris Nous décidons donc de quitter sur le champ cet endroit immonde Après avoir passé 30 coup de téléphone (hors forfait bien sûr) nous trouvons donc un hôtel digne de ce nom qu’il a fallu régler intégralement et à 1h du matin nous avons pu nous coucher dans une chambre propre sans odeur et avec une salle d’eau accessible propre et sans danger
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

guna, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous sommes pas être
Jamais la vie un hôtel comme sa c pas vu c est arrenakar et voler
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
surplus de 45e à régler pour les frais divers taxes ménages chambre en rez de chaussée bruyante

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant personnel très sympathique
Plus une maison d'hôte qu'un hôtel. Etablissement propre et authentique. Personnel très sympathique et serviable. Regrette le manque de tv, la non fonctionnalité du jacuzzi et la banalité du petit dejeuner ( trop occidental) Bon dans l'ensemble

2/10 – Terrible

farid, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
des taxes abusives a éviter absolument

6/10 – Acceptable

alain, j

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Riad difficile a trouver,bon accueil personn
Bon dans l'ensemble idéal pour court séjour.les taxes sont trop cheres.

10/10 – Excellent

Sonia, Lignol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux et convivial
Nous sommes arrivés tard le soir. Le personnel nous a très bien accueilli en nous offrant le thé et nous avons partagé leur repas, un tajine délicieux. Tout au long de la semaine le personnel nous a conseillé sur les sorties. L'ambiance de ce riad est très convivial, les employés honnête et adorable. Nous pouvons nous faire à manger dans leur cuisine tout les soirs. Le riad est très joli et situé au calme à 10 minute à pied de la place jaama El fna. Je recommande ce riad pour les personnes qui recherche le calme et la convivialité nous y avons passé un agréable séjour et nous y retournerons sans hésiter.

8/10 – Bien

paris, marrakech

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de toute commoditésidéalpourvisiter
C'était une expérience riche ,mon conseil c'est de prendre contacte avec le riad pour le transfert aéroport riad car c'est un peu compliqué qu'on on connaît pas le pays ,si non après ça roule.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

riad propre,accueil sympatique..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons été surprises par l agressivité du gera
Le quartier est à risque. Un rouleau de papier pour 3 jours. Pas de placards.Pas de savon petit déjeuner très cher.accueil désagréable. Bruyant chambre trop petite avec aucun équipement. A ne pas recommander

8/10 – Bien

jean , Marrakech

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Riad accueillant au cœur de la médina
Expérience inoubliable, visite des 3 grands quartiers de la ville Gueliz, Marrakech, La palmeraie, activité comme du quad en plein désert, quelques excursions en mer à Essaouira par exemple.

8/10 – Bien

Rhyan, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This place was so nice. A beautiful riad with an amazing staff and a rooftop terrasse with a jacuzzi! Added bonus! The staff was so nice and friendly. They help you in any way possible and really want you to be happy. They even gave us free breakfast the first day because we were fresh off a train and starving! I would definitely recommend. If ever in Marrakech again, this is my top choice!

8/10 – Bien

toussinof

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant ,personnel sympathique
Hôtel très accueillant ,personnel sympathique et de très bon conseille . le patron prend le temps de bien nous accueillir et fait en sorte que l'on soit bien installer .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique car bien placé dans la médina pour un pied à terre. Si vous êtes beaucoup en vadrouille à l'extérieur et que vous n'attendez rien d'autre de votre hôtel/Ryad, alors ça ira. En revanche pour plus de services ou de confort, passez votre chemin. Le personnel est à l'écoute, mais j'aime qu'on reste à sa place de prestataire.

2/10 – Terrible

said, Gtasse

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Très nul rien de ce qui aete annonce corresponde de plus la taxe de séjour est 14€ euro pour une nuit lamentable

2/10 – Terrible

mehdi, Brest

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter!
Accueil franchement désagréable On nous demande tous de suite des frais supplémentaire exorbitants: taxes de séjour, frais de ménage ... Soit 11.4 euros par nuit en plus! Climatisation payante ! On nous propose des chambres sans climatisation! Plutôt gonflé car la température atteint 40°C. Petit déjeuner payant et non inclut dans le prix. On a trouvé mieux pour le même prix!