Note fondée sur 229 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Trés bon accueil
Publié le 15 nov. 2018 sur HotelsAccueil parfait aux soins des clients, bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
L'accueil est très sympathique mais demander bien une chambre a l’étage , plus lumineuse et plus confort.
par un voyageur de Soulac sur mer
Publié le 22 oct. 2018 sur Expedia
Publicité mensongère, les photos annoncées n’ont rien à voir avec la réalité, jacuzzi non opérationnel, chambre sans placard, confort très sommaire et draps sales. Luminaires cassés, sols sales, vraiment un Riad d’escrocs...Frais exorbitants de ménage à régler sur place, je ne recommande surtout pas cet établissement et il n’est même pas digne d’apparaître sur Expedia. Pas de clim ni de télé même en payant !! Pour preuve les mauvais commentaires sur les autres sites de réservation, fuyez ..
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Poitiers
Riad à éviter
Publié le 13 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Rien
Ce riad doit être exclu de votre carnet d'adresse. Les promesses du site internet ne sont aucunement réelles. La piscine est en réalité un jacuzzi gonflable, mis au rebus de part de sa vétusté, sa saleté et son non fonctionnement. Il vous sera compté 4€50 de ménage/jour/personne non effectué. Le patio est nettoyé sur 1 m2. Le personnel est en perpétuel repos, alité sur les coussins. Réclamer sera votre passe temps favori. La climatisation, "facturée", est hors d'usage. Comme ils disent, "ce soir, vous, dormir chaud". Bref, il existe une kyrielle de Riad...évitez le Riad Hannah.
par un voyageur de paris
Accueil descevant.
Publié le 7 avr. 2018 sur ExpediaY aura tout pour que les personnes là-bas vous demande toujours de l’argent car vous este touriste. UNE PERSONNE ADORABLE LE MONSIEUR QUI NOUS A SERVIS. « Leurs larbin a tout faire était à nos soin et de mon côté ma toucher car il faisait tous pendant que les patrons ce là voulais douce.
Sans commentaire. Nous avons prévue de rester 4 nuit nous sommes partie le lendemain de la 1 ère nuit dans un hôtel 4* par contre c’était mieux.
par un voyageur de PARIS
personnel affable
Publié le 3 avr. 2018 sur Expedia
Pour : la gentillesse du personnel
Contre : ne pas annoncer un jacuzzi qui ne fonctionne pas
Emplacement : mauvais endroit
il faudrait annocer que l'hotel n'est accessible ni aux personnes agées ni aux handicapés car les taxis vous laissent à 500m de l'hotel que vous devez rejoindre à pied en empruntant des ruelles exigues peu ou pas pavées, nauséabondes dans le premier tiers par les etals de boucher qui jalonnent le parcours et dans la fin du parcours par les imondices. Desurcroît le Riad n'est absolument pas fléché.
par un voyageur de Strasbourg
Hallucinant, à éviter à tout prix
Publié le 1 mars 2018 sur ExpediaNous avons réservé une semaine complète au Riad Hannah.Nous sommes arrivés de nuit vers 20h, nous nous sommes acquittés des taxes de séjour et du nettoyage de la chambre, normal, c'était prévu.La chambre ainsi que la salle de bain sont TRES vétustes. La surprise a été au réveil, de jour, nous constatons que tout est sale, pire, les draps n'avaient pas été changés,nous y trouvons des poils. Le ménage n'avait pas été fait, nous vous épargnons les détails de la balayette du wc !
Deux jours plus tard nous partons pour 4 nuits à Essaouira, précisant bien au patron du Riad Hannah que nous revenons y passer la nuit du 25/02, veille de notre retour en France. Quelle n'est pas notre surprise à notre retour le 25 ? la chambre n'est plus disponible, elle a été relouée. La belle affaire, ils encaissent 2x pour la même chambre !! En remplacement nous avons été logés dans un foyer pour jeunes, couchettes en dortoir lits superposés, douches communes etc . Nous y avons rencontré 2 jeunes femmes qui étaient dans le même cas que nous. Ce problème semble donc récurent au Riad Hannah, qui en tout bon sens, devrait être retiré des offres Expédia, car ceci est inadmissible.
par un voyageur de marrakech
Hôtel horrible
Publié le 24 févr. 2018 sur ExpediaNous avons voulu regarder les chambres avant d'y entrer et nous avons découvert des chambres sales, qui ne correspondent pas aux photos, odeurs nauséabonde, une liste de frais supplémentaires à rallonge...bref un raid à éviter absolument
Nous avons décidé de quitter l hôtel et de prendre un autre riad à 2 pas
Au raid Minorisa qui était vraiment super
par un voyageur de Neuilly Sur Seine
Hôtel insalubre
Publié le 8 janv. 2018 sur ExpediaDès notre arrivée nous avons été taxé de 840 dirhams nous avions encore les sacs à la main
Nous avons ensuite entendu un discours du gérant un grand sketch et rempli les papiers pour la douane
Nous avons pu enfin découvrir notre chambre de luxe
Lit avec draps et couvertures tachées excréments encore présents dans la cuvette des toilettes éclairage de la salle de bain avec fils et ampoule apparente évier bouché douche remplie de moisissures du sol au plafond sans compter l’odeur une vraie chambre de luxe
Le gérant pas inquiet pas même surpris
Nous décidons donc de quitter sur le champ cet endroit immonde
Après avoir passé 30 coup de téléphone (hors forfait bien sûr) nous trouvons donc un hôtel digne de ce nom qu’il a fallu régler intégralement
et à 1h du matin nous avons pu nous coucher dans une chambre propre sans odeur et avec une salle d’eau accessible propre et sans danger