Note fondée sur 430 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Trés bon accueil, riad magnifique, trés bons petits déjeuner; Le Riad est juste magnifique, la chambre trés bien et trés bonne literie, il manque juste une piscine et ce serait parfait Si vous voulez être à côté de la grande place c'est parfait et trés pratique mais si au contraire vous voulez vous en éloigner il faut choisir un autre emplacement...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Un accueil, des conseils, des services exceptionnels de la part des responsables de l'hôtel. L'hôtel est splendide, le petit déjeuner excellent. Je recommande et je reviendrai volontiers dans cet hôtel. Merci à toute l'équipe du Riad pour votre accueil 🙏.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Le plus gros point positif c’est le personnel, vraiment des anges ! Le reste était très bien aussi mais pas de fenêtre dans la chambre, pas d’eau froide, le ménage n’a été fait qu’une seule fois dans la semaine. Très bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Karim, Gestion de l’hôtel
Chère Amandine,Merci d'avoir choisi le Riad Marraplace pour votre séjour à Marrakech et pour votre retour si positif. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel.Nous regrettons que la configuration des fenêtres de notre riad n'ait pas pleinement rencontré vos attentes. Comme c'est typique dans les Riad de la médina, nos fenêtres donnent sur le patio central, créant un espace à la fois frais et tranquille, tout en préservant l'intimité de nos hôtes et le caractère historique de notre structure.Concernant le service de ménage, nous vous présentons nos excuses pour tout malentendu. Nous respectons scrupuleusement la vie privée de nos clients, ce qui explique pourquoi nous intervenons uniquement lorsque les clés sont déposées à la réception. Nous nous engageons à communiquer plus clairement cette procédure à l'avenir pour garantir la satisfaction de nos hôtes.Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Nous sommes déterminés à rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Superbe endroit, absolument magnifique avec un personnel agréable et au petit soin. Fort appréciable et à deux pas de la place Jemaa El Fna. Le petit plus : le petit déjeuner tous les jours différent et délicieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Karim, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Christophe,Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes reconnaissants de vos mots chaleureux et ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable. C'était un véritable plaisir de vous accueillir à notre riad. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience mémorable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Tout le monde se met en 4 pour votr cobfort. Accueil excellent personnel au petits soins. Emplacement top a deux pas de la place jema el fna. Tres bons conseils... Le top Merci cbp !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Karim, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Pierre ! Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service attentionné, notre emplacement privilégié près de la place Jema el Fna, ainsi que nos conseils. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Un gros merci personnellement j ai reçu un accueille professionnel 1er journée parfaite en tout point
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia