Savoy Le Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Savoy Le Grand Hotel

2 piscines intérieures, 2 piscines extérieures, parasols
Intérieur de l’entrée
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenue de la Menara, Marrakech, 40000
  • Avenue Mohamed VI
    ‪1 min à pied‬
  • Centre commercial Ménara Mall
    ‪3 min à pied‬
  • Casino de Marrakech
    ‪11 min à pied‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige a deux chambres - Vue Piscine

  • 129 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la piscine (Prestige)

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige double, 1 très grand lit, vue sur la piscine (Prestige)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe a une chambre-Vue Jardin

  • 89 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige a une chambre-Vue Piscine

  • 89 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 chambre

  • 89 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marrakech

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Hivernage, vous serez à quelques pas de Centre commercial Ménara Mall et à 5 minutes de marche de Avenue Mohamed VI. Place Jemaa el-Fnaa et Jardin Majorelle se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Avenue Mohamed VI - 1 min à pied
  • Centre commercial Ménara Mall - 3 min à pied
  • Palais des Congrès - 13 min à pied
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture
  • Jardin Majorelle - 4 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : à 2 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casino de Marrakech - ‬12 min à pied
  • ‪Buddha Bar Marrakech - ‬1 min à pied
  • ‪Paul - ‬3 min à pied
  • ‪Malak Emeraude - ‬1 min à pied
  • ‪Café Extrablatt - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Savoy Le Grand Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place Jemaa el-Fnaa
As a guest of Savoy Le Grand Hotel, you'll find a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 indoor swimming pools along with a health club and a steam room. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 4 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Savoy Le Grand Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Marrakech hotel.

  • 444 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Savoy Le Grand Hotel propose 444 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 7 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • 2 piscines intérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 3 bars attenants à la piscine
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • 2 piscines intérieures
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 20.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Savoy Grand Hotel Marrakech
Savoy Grand Hotel
Savoy Grand Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Hotel
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Hotel Marrakech

Avis pour Savoy Le Grand Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 454 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 282 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 73 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain, St jean de monts

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour dans cet établissement
Deux fois que nous passons notre séjour dans cet hôtel et nous encore une fois très ravie, de l’emplacement, de la sympathie du personnel et de son rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Medi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yamina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter, cet hôtel n’a rien d’un 5 étoiles !!!! En tout cas revoir les critères d’attribution des étoiles !!! 1 er jour à l’arrivée une chambre nous a été donner avec odeur provenant sûrement de l’égout ? Il a fallu redescendre avec nos valises pour demander un changement de chambre.( la chambre aurait du être contrôler avant de la proposer à des clients). Ensuite parlons du service de l’hôtel, tout le monde est débordé et tous perdent la mémoire quand vous leur demandez quelque chose !!! Exemple au petit déjeuner il faut s’armer de patience pour demander des couverts ou une bouteille d’eau mais par contre la priorité est donné au européens et pourtant nous sommes bien au Maroc ( moi-même je suis européens avec des origines marocaines). Idem quand on demande un parasol à la piscine, il faut les relancer à trois reprise minimum pour obtenir un parasol au bout de 45 mn. Et pour finir le meilleur, le ménage parlons-en !!! Je quitte la chambre vers 9h30 du matin et n’y reviens que vers 16h et là grosse surprise le ménage n’est toujours pas fait ! Et là aussi c’est le parcours du combattant pour obtenir ne serait-ce que serviettes propres afin de prendre une douche ( qu’on obtiendra au bout de 1h30 bloquer dans la chambre à attendre la femme de ménage). Quel dommage pour un hôtel de la sorte, le seul point positif c’est l’équipe des voituriers qui sont professionnels et très aimable. Ne vaut pas son prix au du service fourni…. À fuir si vous pouvez.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

samir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter, cet hôtel n’a rien d’un 5 étoiles !!!! En tout cas revoir les critères d’attribution des étoiles !!! 1 er jour à l’arrivée une chambre nous a été donner avec odeur provenant sûrement de l’égout ? Il a fallu redescendre avec nos valises pour demander un changement de chambre.( la chambre aurait du être contrôler avant de la proposer à des clients). Ensuite parlons du service de l’hôtel, tout le monde est débordé et tous perdent la mémoire quand vous leur demandez quelque chose !!! Exemple au petit déjeuner il faut s’armer de patience pour demander des couverts ou une bouteille d’eau mais par contre la priorité est donné au européens et pourtant nous sommes bien au Maroc ( moi-même je suis européens avec des origines marocaines). Idem quand on demande un parasol à la piscine, il faut les relancer à trois reprise minimum pour obtenir un parasol au bout de 45 mn. Et pour finir le meilleur, le ménage parlons-en !!! Je quitte la chambre vers 9h30 du matin et n’y reviens que vers 16h et là grosse surprise le ménage n’est toujours pas fait ! Et là aussi c’est le parcours du combattant pour obtenir ne serait-ce que serviettes propres afin de prendre une douche ( qu’on obtiendra au bout de 1h30 bloquer dans la chambre à attendre la femme de ménage). Quel dommage pour un hôtel de la sorte, le seul point positif c’est l’équipe des voituriers qui sont professionnels et très aimable. Ne vaut pas son prix au du service fourni…. À fuir si vous pouvez.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

samir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaque sur nombre étoile
À éviter, cet hôtel n’a rien d’un 5 étoiles !!!! En tout cas revoir les critères d’attribution des étoiles !!! 1 er jour à l’arrivée une chambre nous a été donner avec odeur provenant sûrement de l’égout ? Il a fallu redescendre avec nos valises pour demander un changement de chambre.( la chambre aurait du être contrôler avant de la proposer à des clients). Ensuite parlons du service de l’hôtel, tout le monde est débordé et tous perdent la mémoire quand vous leur demandez quelque chose !!! Exemple au petit déjeuner il faut s’armer de patience pour demander des couverts ou une bouteille d’eau mais par contre la priorité est donné au européens et pourtant nous sommes bien au Maroc ( moi-même je suis européens avec des origines marocaines). Idem quand on demande un parasol à la piscine, il faut les relancer à trois reprise minimum pour obtenir un parasol au bout de 45 mn. Et pour finir le meilleur, le ménage parlons-en !!! Je quitte la chambre vers 9h30 du matin et n’y reviens que vers 16h et là grosse surprise le ménage n’est toujours pas fait ! Et là aussi c’est le parcours du combattant pour obtenir ne serait-ce que serviettes propres afin de prendre une douche ( qu’on obtiendra au bout de 1h30 bloquer dans la chambre à attendre la femme de ménage). Quel dommage pour un hôtel de la sorte, le seul point positif c’est l’équipe des voituriers qui sont professionnels et très aimable. Ne vaut pas son prix au du service fourni…. À fuir si vous pouvez.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

aziz

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Farid

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Fatma

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bel hôtel,bien situé,personnel très accueillant et souriant.Le seul hic pour moi est que lorsque vous demandiez un couvert le matin car il était manquant sur la table du petit déjeuner,il fallait le réclamer plusieurs fois et à des personnes différentes à chaque fois.Je pense qu’un effort reste à faire de ce côté là
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Marie Françoise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Hotel récent bien situé Probleme avec les transats autour des piscines pris des 7 heures du matin.... Petit déjeuner très bien Chambre spacieuse
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kenza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel super gentil , Bonne ambiance Treeees propre Vraiment rien a dire
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

lucille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Iliass

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel de réception non courtois
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hicham

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Chambre très spacieuse avec balcon.petit déjeuner au top..grande piscine, un peu vieillissante mais entretenue par les piscinistes.l'hoyel est bien placé avec un centre commeyjuste a côté.personel sympa.le spa mériterait un accueil plus chaleureux.maiq dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Alain J.

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité prix …
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très moyen
Correct. Réception glaciale. On vous fait payer tout le séjour dès votre arrivée Boîtier d’Amex à la réception mais pas aux restaurants. Aucune convivialité. Ne lisent pas vos mails Beaucoup de chosss à changer
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

HANNA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

TAOUFIK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Fantastique
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Karim

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024