Note fondée sur 486 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Nesrine Trainee Assistant GM, Gestion de l’hôtel
Dear BRIBECHE,Thank you for your feedback! We’re pleased you had a positive experience. If you have suggestions for improvement, we’d love to hear them. We hope to welcome you back soon!Best regards,NesrineTrainee Assistant GM
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Énorme hôtel avec des équipements pas dimensionnés pour être agréable !
Chambre mal insonorisé et très bruyante
À éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Nesrine Trainee Assistant GM, Gestion de l’hôtel
Dear Hervé,Thank you for your feedback. We're disappointed to hear that your stay was not as enjoyable as we strive to provide. We understand that noise can be an issue, and we regret that it impacted your experience.Your comments regarding the hotel facilities will be shared with our management team as we continuously work on improving our services.We hope you might consider giving us another opportunity in the future to provide you with a better experience.Best regards,NesrineTrainee Assistant GM
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Magnifique hotel
Manque peut etre de piscine et/ou transat.
Buffet au top et de bonne qualite
Bonne situation pour aller se balader
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Nesrine Trainee Assistant GM, Gestion de l’hôtel
Chère Marine Jacqueline Christiane,Merci beaucoup pour votre avis et votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel magnifique et apprécié la qualité de notre buffet, ainsi que notre emplacement idéal pour les balades.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,NesrineTrainee Assistant GM
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel parfaitement situé pour visiter Marrakech à pied. Calme bien que proche des lieux touristiques. Nourriture très bonne et variée.Chambre vue piscine parfaite. Très bonne literie. Très propre et sécurisé.Personnel disponible et agréable.
Animations en anglaise par contre. Fin à 23h/max 0h00.
Réservez votre transat de bonne heure sinon plus de place! C’est dommage, bien que les consignes de l’hôtel soient claires.
Je recommande vivement cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Nesrine Trainee Assistant GM, Gestion de l’hôtel
Chère Cécile,Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre emplacement, la qualité de la nourriture, et la propreté de l'hôtel aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre chambre et notre literie.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les animations en anglais et la réservation des transats. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service pour garantir une expérience optimale à tous nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.Cordialement,NesrineTrainee Assistant GM
par un voyageur de COUVRON ET AUMENCOURT
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Un séjour de 6 jours parfait pour notre lune de miel
Très bon accueil, chambre avec jacuzzi au top
Repas varié, très bon cocktail
Un petit oubli pour la réservation lit baldaquin, mais à été très vite réglé.
Le spa est de très bonne qualité.
Nous pensons déjà à y retourner d ici 2 ou 3 ans
Personnel au petit soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Nesrine Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Virginie,Merci pour votre excellent commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre lune de miel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la chambre avec jacuzzi, ainsi que nos repas et cocktails.C'est un plaisir de savoir que notre spa et l'attention de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour spécial. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau !Avec nos meilleurs vœux,Nesrine, Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Très bon hôtel très bien situé , proche de la médina.
Personnel très professionnel et à l’écoute .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Nesrine Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Chahinez,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement proche de la médina ainsi que le professionnalisme et l'écoute de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à Marrakech.Cordialement,Nesrine, Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par MD - Equipe Commerciale, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser une bonne note suite à votre expérience parmi nous au Medina Gardens.Nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous.Cordialement,
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 23 juill. 2024 sur HotelsTrès bon séjour tout est parfait, bon accueil, chambre très bien équipée et beaucoup de choix pour la restauration.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Nesrine Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci beaucoup pour votre avis élogieux !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction concernant l'accueil, l'équipement des chambres et le choix de la restauration nous fait grand plaisir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Nesrine, Guest Relations Manager
par un voyageur
Très bon hôtel à recommander
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsTrès bon hôtel bien situé
personnel accueillant
Chambre qualitative
Calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Nesrine Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, notre personnel accueillant, ainsi que la qualité et la tranquillité de nos chambres.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Cordialement,Nesrine, Guest Relations Manager