Note fondée sur 111 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Merci au personnel du Riad qui ont été adorable avec nous, nous avons passé une agréable séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Abdelali, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience spéciale. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Abdelali, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect score! We're thrilled to know that you had such a fantastic experience with us. If there's anything we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to reach out. We can't wait to welcome you back for another excellent stay!
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Je suis partie seule en chambre partagé, très safe. Petit déjeuné agréable, avec du choix! Les chambres partagés sont très bien agencés juste le matelas est dur. Personnel agréable, accueillant souriant ! La piscine est magnifique. Bar à côté de la piscine et en rooftop formidable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Abdelali, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre ambiance sécurisée, notre petit déjeuner varié et bien approvisionné, ainsi que nos chambres partagées bien aménagées. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la fermeté des matelas et ferons de notre mieux pour améliorer ce point. Il est agréable de savoir que notre personnel vous a accueilli chaleureusement et que vous avez apprécié nos installations, notamment notre magnifique piscine et nos bars. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !The Central House Medina
5 sur 5
par un voyageur

La classe

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Abdelali, Gestion de l’hôtel
C'est fantastique! We're delighted to see that you enjoyed the pool and appreciated our Valentine's Day decorations. Your picture captures the moment beautifully. If there's anything else you'd like to share or if you have any additional feedback, feel free to let us know. We hope to welcome you back soon!Best regards,The Central House Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Abdelali, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for giving us a perfect rating of 5 out of 5! We're thrilled to hear that you had an excellent experience with us. If there's anything specific you loved or if you have any suggestions for improvement, please feel free to share. We appreciate your positive feedback and look forward to hosting you again in the future!Best regards,The Central House Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Très beau Riad Bien entretenue La cuisine de l’hôtel est très bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Abdelali, Gestion de l’hôtel
C'est super de savoir que tu as apprécié le Riad et la cuisine! On met du cœur pour maintenir tout en beauté. Si tu as d'autres suggestions ou demandes, n'hésite pas à nous le faire savoir. On a hâte de te revoir pour plus de moments agréables à notre Riad! #TCHBeautéBienEntretenue
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Abdel, Gestion de l’hôtel
Thanks a million for the perfect rating! We are so excited to hear about the great experience you shared with us. Looking forward to welcoming you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Abdelali, Gestion de l’hôtel
Thanks a million for the perfect rating! We are so excited to hear about the great experience you shared with us. Looking forward to welcoming you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Abdelali, Gestion de l’hôtel
Thanks a million for the perfect rating! We are so excited to hear about the great experience you shared with us. Looking forward to welcoming you again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Très beau lieu cependant méfiez vous des personnels de l’hôtel car il n’y a pas de coffre fort à l’intérieur de la chambre. Nous avons dû appeler la police pour prouver que de l’argent nous a été volé dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Lauren General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Léa,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé le cadre de notre hostel.Nous sommes en effet navrés par rapport à la situation qui est survenu. C'est la première fois qu'un de nos clients dit être victime de vol dans notre établissement et nous pouvons imaginer que cela vous ait impacté tout comme à nous.C'est pour cela que nous avons collaboré avec vous et la police en tout moment afin de vous aider dans vos recherches. Comme les caméras l'indique, personne n'est entré dans votre chambre à part une personne du nettoyage et notre équipe est composé d'un personnel qui est avec nous depuis de nombreuses années. Nous n'avons jamais eu de cas de vol et surtout notre personnelle n'aimerait pas risque leur emploi pour un vol. Néanmoins, nous avons tout fait pour vous aider et collaborer avec vous.Notre agent de sécurité est également très strict par rapport à l'entrée de personnes de l'extérieur dans notre établissement. J'aimerais pouvoir vous persuader que notre personnel est de confiance depuis de nombreuses années, car cela fait partie de nos valeurs.Nous aimerions dans tout las cas nous excusez pour tout désagrément que cela ait pu provoquer, et si nous pouvons vous aider dans n'importe quel autre recherche ou sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravies de vous aider.Bien à vousLauren General Manager