Note fondée sur 85 évaluations de clients

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3,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

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Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Bravo à toute l équipe pour leur sérieux et professionnalisme ! Merci pour l écoute et l'implication d Abdelghani au restaurant et Yasser à 'l hébergement. Expérience à renouveler
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

superbe hotel

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
hôtel bien situé, très calme et reposant. personnel très accueillant. petit déjeuner le matin de qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Every things is good
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
Mauvaise étanchéité dès fenêtres Système douchette à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre séjour à Wazo Hôtel, nous améliorons en ce moment nos salles de bains. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour à Wazo Hôtel, nous restons à votre entière disposition. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour à Wazo Hôtel et espérons vous revoir bientôt. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel propre grande chambre Je dirais hôtel de passage ou pour un long week-end Petit déjeuné simple Pas de parking donc se garer sur le trottoir en face car sinon payant. A faire quand il n’y a pas trop de monde Mais dans l ensemble bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Direction Wazo, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir séjourné à Wazo Hôtel. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Beaucoup à revoir sur le service ! On nous a fait changé de chambre, les chambres faites tardivement et pas de serviettes la journée dans la chambre, personne pour donner des serviettes à la piscine à 17h alors que c’est jusqu’à 18h, service restaurant vraiment pas top... Personnel gentil, mais le sens du service est clairement à revoir !