Note fondée sur 85 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Au top
Publié le 13 déc. 2023 sur HotelsBravo à toute l équipe pour leur sérieux et professionnalisme ! Merci pour l écoute et l'implication d Abdelghani au restaurant et Yasser à 'l hébergement. Expérience à renouveler
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
superbe hotel
Publié le 18 sept. 2023 sur Hotelshôtel bien situé, très calme et reposant.
personnel très accueillant.
petit déjeuner le matin de qualité.
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Every things is good
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
Mauvaise étanchéité dès fenêtres
Système douchette à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions pour votre séjour à Wazo Hôtel, nous améliorons en ce moment nos salles de bains.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre séjour à Wazo Hôtel, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre séjour à Wazo Hôtel et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel propre grande chambre
Je dirais hôtel de passage ou pour un long week-end
Petit déjeuné simple
Pas de parking donc se garer sur le trottoir en face car sinon payant.
A faire quand il n’y a pas trop de monde
Mais dans l ensemble bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Direction Wazo, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir séjourné à Wazo Hôtel.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Beaucoup à revoir sur le service !
On nous a fait changé de chambre, les chambres faites tardivement et pas de serviettes la journée dans la chambre, personne pour donner des serviettes à la piscine à 17h alors que c’est jusqu’à 18h, service restaurant vraiment pas top...
Personnel gentil, mais le sens du service est clairement à revoir !