Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
Nous avons été très déçues de notre expérience. Aucun accueil à notre arrivée, aucun mot de bienvenu. Personne ne nous a expliqué le fonctionnement de l’établissement , nous n’avions aucune idée de l’heure des repas et où ils étaient servis. Aucun personnel ne nous a proposé d’activités ou comment les réserver.
Les repas sont très dispendieux pour ce qu’ils consistent et le service est interminable. Le personnel sur place ne comprennent ni le français ni l’anglais. Aucun signe de la personne en charge.
Lors de notre départ, que nous avons déplacé le plus tôt possible pour quitter cet endroit, on nous a remis la facture et personne ne nous a remercié de notre séjour ou a même demandé si nous avions passé un bon moment. Les seules personnes accueillantes fut les chauffeurs de taxis.
Je ne conseille cet endroit à personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Directeur Commercial , Gestion de l’hôtel
Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous sommes extrêmement désolés que vous avez vécu une telle expérience chez nous.
Nous sommes sincèrement navré d’apprendre votre déception quant à notre camp, et nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous écrire ce commentaire, notre objective est toujours de satisfaire nos client et être à la hauteur de leurs expectations, Quel dommage que nous n’ayons pas eu l’occasion d’en parler de vive voix, pour discuter en direct les point que vous n’avez pas apprécié lors de votre séjours chez nous.
Pour clarifier un point, effectivement le jour de votre arrivée, il y avait une soirée dansante dans l’autre camp, c’était hors notre volonté et notre réceptionniste qui parle parfaitement français et anglais n’a pas pu ce présenter ce jour-là pour des raisons de santés.
Nous vous invitons à nous recontacter lors de votre prochain voyage à Marrakech et nous serons honorés de vous faire redécouvrir notre camp et cette fois-ci notre manager personnellement ainsi que notre réceptionniste seront présents pour vous accueillir et garantir que votre séjour sois comme il le faut.
Nous vous tirons l'attention que le jour que nous avons reçu votre réclamation sur Expedia, J’ai tenté la chance de vous parler et de venir ou Riad pour s’excuser au nom de toutes l’équipes du camp, mais malheureusement le staff du Riad nous ont confirmé que vous êtes déjà partie.
Nous vous assurons que votre commentaire va être pris en considération et nous vous remercions encore un fois.
Dans cette attente nous vous souhaitons une belle fin de saison.
Youssef
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
It is a nice place to relax by the pool, but really there’s nothing else to do there. Unfortunately, we had a large cockroach in our bathroom, which was covered with ants eating on the carcass. That was quite unfortunate. We also did not have a way to turn on the air conditioner.