Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur une plage privée avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Marsa Alam Nubian Resort

4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
King One Bedroom Sea View | Plage | Plage privée, service de navette pour la plage (gratuit), chaise longue
Vue de la chambre
7 bars-salons, 3 bars attenants à la piscine, bar sur la plage
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
KM 97 Quseir Marsa Alam Road, Marsa Alam, Red Sea
  • Plage de la Baie aux tortues
    20 min en voiture
  • Plage de Marsa Alam
    33 min en voiture
  • Plage d'Abu Dabbab
    53 min en voiture
  • Marsa Alam (RMF-Aéroport international de Marsa Alam)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue jardin

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King One Bedroom Sea View

  • 43 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 37 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 37 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King One Bedroom Pool View

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed, Sea View

  • 43 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue mer

  • 43 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marsa Alam

Vacances à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Mer rouge et à moins de 20 km de Plage de Marsa Shuna. Plage de la Baie aux tortues est à moins de 25 km et Port Ghalib est à moins de 32 km.

À proximité

  • Port Ghalib - 19 min en voiture - 27.4 km
  • Plage de Marsa Shuna - 19 min en voiture - 17.4 km
  • Plage de la Baie aux tortues - 20 min en voiture - 21.6 km
  • Plage de Marsa Alam - 33 min en voiture - 39.5 km
  • Plage d'Abu Dabbab - 53 min en voiture - 63.5 km

Transport

  • Marsa Alam (RMF-Aéroport international de Marsa Alam) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪اكسيس بار - ‬2 min à pied
  • ‪كوش بار - ‬2 min à pied
  • ‪نوبة بار ولونج - ‬2 min à pied
  • ‪ال جاليون بيتش بار - ‬33 min en voiture
  • ‪سبلاش بول بار - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur une plage privée avec 4 piscines extérieures
Some rates at Hilton Marsa Alam Nubian Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. For a free ride to the surf and sand, catch the resort's complimentary beach shuttle. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Bring your whole family to Hilton Marsa Alam Nubian Resort for summer fun including 4 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 7 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Marsa Alam resort.

  • 395 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 24 buildings
  • 2 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 7 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 108 sq ft of conference space
  • 10 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
Hilton Marsa Alam Nubian Resort possède 395 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

L’accès à Internet câblé est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé (40 USD par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • 2 restaurants
  • 3 bars attenants à la piscine
  • 7 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet câblé dans la chambre : 40 USD par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 100 USD par chambre (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hilton Marsa Alam
Hilton Marsa Alam Nubian
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Resort
Hilton Nubian
Hilton Nubian Marsa Alam
Hilton Nubian Resort
Hilton Nubian Resort Marsa Alam
Marsa Alam Hilton
Marsa Alam Hilton Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam
Hilton Marsa Alam Nubian
Hilton Marsa Alam Nubian Resort Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort Marsa Alam
Hilton Marsa Alam Nubian Resort Resort Marsa Alam

Avis pour Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 120." "
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 120." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 120." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 120." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 120." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mitigé
Assez mitigé sur notre séjour, en effet bien que le resort soit très agréable ainsi que les chambres, le personnel et le service. Nous avons eu la sensation d’être enfermé. En effet, vous ne pouvez sortir de l’hôtel qu’en utilisant les taxis et services de transferts proposé par l’hôtel à des tarifs exorbitants (40€ pour aller à port ghalib !). Surtout ne tombez pas malade car la seule « pharmacie » que vous trouverez est celle de l’hôtel où à titre d’exemple on vous demandera 20€ pour une tablette de strepsil, du grand n’importe quoi. Le gros désavantage de cet hôtel est qu’il se trouve au milieu de nul part donc vous êtes tenus d’utiliser les services proposés par l’hôtel à des tarifs plus élevé qu’en Europe ! Hormis cela, sa situation sur la plage d’Abu dabbab est très pratique bien que son accès est réglementé par des horaires stricts (plus d’accès dès 18h) à titre de comparaison l’hôtel voisin se trouvant sur la plage lui aussi ne réglemente pas l’accès à la plage par des horaires.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour du Snorkeling
De loin le meilleur emplacement dans le secteur de Marsa Alam pour les amoureux de snorkeling : l'hôtel dispose d'un accès direct à la baie la plus intéressante de la région. L'hôtel est propre et entretenu, le personnel globalement agréable. Les repas compris dans la formule "tout inclus" sont corrects, mais malheureusement beaucoup moins que lorsqu'on souhaite ajouter des extras. Seules les "animations" et spectacles sont bien en dessous du niveau général, avec un programme rarement respecté et une équipe semblant peu investie pour se renouveler d'un jour à l'autre...
Séjour de 13 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une semaine agréable à la mer rouge
Nous avons séjourné à l'Hilton Marsa Alam au mois d'août 2020, en pleine pandémie du Covid-19. L'hôtel était quasiment vide, ce qui nous a permis de bénéficier du calme et des piscines rien que pour nous. La plage est belle mais n'offre pas un accès direct à la mer. Il faut marcher quelques centaines de mètres afin de pouvoir se baigner. Une magnifique barrière de corail se trouve devant l'hôtel et offre ainsi la possibilité de faire de magnifiques snorkling et d'y voir les nombreuses tortues qui se trouvent dans la baie. Côté restauration, cela n'a rien d'exceptionnel. Comme la plupart de ces hôtels de type club, il s'agit de buffets. Leur qualité est assez standard mais les plats ne sont pas originaux et il manque de la nourriture traditionnelle. De plus, les plats ne varient que peu et on fini par s'en lasser. La chambre était belle, grande, conforme à la qualité Hilton. Les employés étaient agréables et respectueux, ce qui n'est pas partout le cas en Egypte. Concernant les mesures de distanciation sociales, celles-ci semblaient globalement très respectées: Couverts au restaurant désinfectés et placés sous cellophane, transat à la plage nettoyés après chaque client, port du masque et des gants par la plupart des employés, etc. Dans l'ensemble, nous avons passé une très belle semaine à Marsa Alam et je n'hésiterai pas à retourner à l'Hilton si à l'avenir j'ai la chance de retourner dans cette région.
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était très bien ! La chambre très grande et propre. 2 piscines chauffées sur 4 mais pas beaucoup de monde (en février). Le personnel.du restaurant très souriant.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Amina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Semaine détente
Super hotel, super service, personnel très sympa et serviable.....
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

amber, tournan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non je n ai pas à le faire vs ne pouvez pas imposer cela
Séjour de 9 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Marié, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de qualité
Superbe séjour, un grand merci à Lou Lou (animatrice) pour son aide !

10/10 – Excellent

Michel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Quinze jours en juillet 2015. Hôtel fonctionnel, piscines "a thème" bien réparties : enfant, repos... Etablissement parfaitement tenu, personnel très agréable et serviable. Chambre et propreté générale irréprochable. La plage est un peu éloignée mais un petit train navette nous y emmène. Baignade possible mais accès par plage publique à 200 mètres... Seul point défavorable. Restauration variée et de très bonne qualité.Sécurité bien assurée : contrôle et vigile attentif. Nous y retournerons très volontiers.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Hôtel très agréable. Chambres spacieuses et confortables, belles piscines, buffet avec un choix suffisant, jardin fleuri et très bon état d'entretien, personnel charmant. A recommander pour un séjour de repos au bord de la mer rouge.

10/10 – Excellent

Jeanine, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Hilton Nubian resort à Marsa Alam
Point négatif (le seul) éloigné de tout! obligation de prendre le taxi de l'hotel pour l'aéroport (cher) ou navettes pour le shoping. Points positifs: neuf, propre, chambre spacieuse et de bon gout, personnel adorable, cuisine et all inclusive corrects, calme, belle plage avec barrière de corail accesible et magnifique et les tortues marines qui viennent se nourrir à 50 mètresde la plage! Un très bon séjour pour ceux qui veulent profiter du calme et de la beauté des fonds marins de la mer rouge.

10/10 – Excellent

jemma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel ever
This place is the best hotel in the world due to the incredible staff… Mossab, Nour, Said and Mohammed (ocean blue) were just so kind and made our stay outstanding. The pools, beach, food and rooms were all outstanding… can’t wait to come back.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jemma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in the world
This hotel only existed in my dreams until last week! It exceeded all expectations and what made it super special were the staff who were so kind and amazing people… special mentions go to Mossab, Nour in the hotel and Said who worked at the beach and Mohammed who managed Ocean Blue diving centre. The rooms were so comfortable, food had so much choice, pools everywhere and a cute train that drove us to the beach.. not that we needed it as the beach was so close with the best reef in Marsa Alam! Everything this hotel did was five star I want to move in! Will be back multiple times a year. Thank you to the best team ever!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

mirko

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Hannu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pretty Good But Not 5-Star
The premises of the resort were pretty good, almost of 5-star level. The total experience did not reach 5-star level, however, and here’s why: - The wifi was a joke. I haven’t experienced a wifi this bad in a hotel for 15-20 years. Here it was below 1-star level. - Food variety was pretty good but quality was about 3-star level. Beverages were of 2-star level. Only the seafood restaurant at the beach reached 5-stal level, except for the quality of the wines, which was also about 2-star level. - The staff was mainly friendly, helpful and polite, reaching a 4-star+ level. - Entertainment and activities left quite a bit to wish for, reaching maybe a 3-star+ level. - The room was okay, although not quite 5-star level. The bed was barely okay. All in all, the room reached a 4-star+ level. - The gym was pathetic. - The beach and the coral reef in front of it were pretty good. - There were a lot of flies in the outdoor areas.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Franziska

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Resort können wir nur sehr empfehlen. Die Anlage ist sehr gepflegt und wunderschön gestaltet. Das Personal ist sehr freundlich, zuvorkommend und fleißig. Zur Verpflegung können wir nur sagen, hervorragend. Wir werden auf jeden Fall wiederkommen.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Marco

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfekt für jeden Schnochel Trip
gutes Hotel mit fantastischem Hausriff!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and clean and quiet place. Very nice staff and faculties.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gaetano

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personale, vicinanza alla spiaggia di Abu Dabbab e struttura rendono questo resort perfetto per una vacanza.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Roland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Buffet ist zu allen Mahlzeiten reichhaltig und zumeist auch qualitativ hochwertig. Neben Speisen, die sich an vornehmlich europäische und amerikanische Touristen richten gab es auch immer eine schöne Auswahl an landestypischen Speisen. Die Zimmer waren groß und gut ausgestattet. Alles sehr sauber. Das Personal sehr zuvorkommend. Zum Hotel gehört ein eigener bewachter Strandabschnitt mit Bar, bei der man ganztägig Getränke, Eis, und kleine Snacks bekommt. Vom Strand sind es nur 100m bis zum Einstieg ins Riff. Das Riff ist eines der schönsten und am besten intakten an der Küste von Marsa Alam. Daneben gibt es an den Seegraswiesen in. der Bucht jeden Tag große Meeresschildkröten zu sehen.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura top,location, piscine, mare da favola.Non potevo trovare di meglio
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Fred

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had voor Hilton beter verwacht
mooi hotel, met ruime schonen kamers. Eten is niet echt warm, fruit vaak hetzelfde. Heb na lange tijd van veel vakantie weer eens de gehele vakantie last van mijn darmen gehad. Animatie vonden wij slecht, kinderachtig, begint niet op tijd en loopt niet lekker door. Strand is zowel lopend als met een treintje bereikbaar maar ook goed te lopen. Is een waanzinnig mooi rif voor de deur waar je bij het hotel niet in mag, je moet ruim 500 mar lopen voor je het water in mag. Hotel taxi service maakt verschil in prijs voor buitenlanders en mensen van egyptische afkomst.
Séjour de 8 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Ahmed

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disappointing Stay 😭 Not recommended at All
* It is not permitted to swim in the Hotel' Beach due to corals. So u have to walk to a nearby public beach to swim under yr own responsibility!! This what hotel wrote on beach!! No privacy or safety at all at the Public Beach due to visitors coming from outside.. * Staff are seeking tips for everything they do even for normal room cleaning.. They are not trained at allll ( loud voice, speaking in non descent way about guests, don't respect guests and leave them waiting in queue at dinner and say don't bother, let them wait!!, staring at guests especially on beach.. Etc) * The Chef was sitting with his family on the pool with the uniform * Food is tooooo bad, tasteless.. Snacks is only bad pizza everyday on beach.. They mix juice powder with water and serve u a cup of colored water at breakfast and dinner.. Fresh juice is sold for 4 - 6$.. They also offer any drink for the all inclusive guests with charge after 12 am!! * Animation Team don't exist on beach, only at the pool.. One day they didn't make a night show and offered a party just for guests who pay 10$ and prohibited others to enter 🙄.. * Rooms are old and need renovation.
Séjour de 4 nuits en juin 2022