Note fondée sur 117 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Mitigé
Publié le 23 avr. 2024 sur HotelsAssez mitigé sur notre séjour, en effet bien que le resort soit très agréable ainsi que les chambres, le personnel et le service. Nous avons eu la sensation d’être enfermé. En effet, vous ne pouvez sortir de l’hôtel qu’en utilisant les taxis et services de transferts proposé par l’hôtel à des tarifs exorbitants (40€ pour aller à port ghalib !). Surtout ne tombez pas malade car la seule « pharmacie » que vous trouverez est celle de l’hôtel où à titre d’exemple on vous demandera 20€ pour une tablette de strepsil, du grand n’importe quoi. Le gros désavantage de cet hôtel est qu’il se trouve au milieu de nul part donc vous êtes tenus d’utiliser les services proposés par l’hôtel à des tarifs plus élevé qu’en Europe !
Hormis cela, sa situation sur la plage d’Abu dabbab est très pratique bien que son accès est réglementé par des horaires stricts (plus d’accès dès 18h) à titre de comparaison l’hôtel voisin se trouvant sur la plage lui aussi ne réglemente pas l’accès à la plage par des horaires.
par un voyageur
Très bien pour du Snorkeling
Publié le 9 oct. 2023 sur HotelsDe loin le meilleur emplacement dans le secteur de Marsa Alam pour les amoureux de snorkeling : l'hôtel dispose d'un accès direct à la baie la plus intéressante de la région.
L'hôtel est propre et entretenu, le personnel globalement agréable. Les repas compris dans la formule "tout inclus" sont corrects, mais malheureusement beaucoup moins que lorsqu'on souhaite ajouter des extras.
Seules les "animations" et spectacles sont bien en dessous du niveau général, avec un programme rarement respecté et une équipe semblant peu investie pour se renouveler d'un jour à l'autre...
par un voyageur
Une semaine agréable à la mer rouge
Publié le 16 août 2020 sur HotelsNous avons séjourné à l'Hilton Marsa Alam au mois d'août 2020, en pleine pandémie du Covid-19. L'hôtel était quasiment vide, ce qui nous a permis de bénéficier du calme et des piscines rien que pour nous. La plage est belle mais n'offre pas un accès direct à la mer. Il faut marcher quelques centaines de mètres afin de pouvoir se baigner. Une magnifique barrière de corail se trouve devant l'hôtel et offre ainsi la possibilité de faire de magnifiques snorkling et d'y voir les nombreuses tortues qui se trouvent dans la baie.
Côté restauration, cela n'a rien d'exceptionnel. Comme la plupart de ces hôtels de type club, il s'agit de buffets. Leur qualité est assez standard mais les plats ne sont pas originaux et il manque de la nourriture traditionnelle. De plus, les plats ne varient que peu et on fini par s'en lasser.
La chambre était belle, grande, conforme à la qualité Hilton.
Les employés étaient agréables et respectueux, ce qui n'est pas partout le cas en Egypte.
Concernant les mesures de distanciation sociales, celles-ci semblaient globalement très respectées: Couverts au restaurant désinfectés et placés sous cellophane, transat à la plage nettoyés après chaque client, port du masque et des gants par la plupart des employés, etc.
Dans l'ensemble, nous avons passé une très belle semaine à Marsa Alam et je n'hésiterai pas à retourner à l'Hilton si à l'avenir j'ai la chance de retourner dans cette région.
par un voyageur de Nimes
Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Tout était très bien ! La chambre très grande et propre. 2 piscines chauffées sur 4 mais pas beaucoup de monde (en février). Le personnel.du restaurant très souriant.
par un voyageur
Semaine détente
Publié le 5 janv. 2018 sur HotelsSuper hotel, super service, personnel très sympa et serviable.....
par un voyageur de tournan
Publié le 10 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Tout et surtout la piscine chauffée en extérieur et les jardins pleins d oiseaux
Contre : Il n y a pas la navette (shuttle) annoncée dans la pub et les taxis profitent de leur monopole pour imposer des tarifs exagérés : 35 euros pour 30 km
Emplacement : Justement c est pour certains le défaut majeur, il n y a rien autour
Non je n ai pas à le faire vs ne pouvez pas imposer cela
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Hotel de qualité
Publié le 15 août 2016 sur Expedia
Pour : L'accueil, la propreté parfaite et l'équipe des animateurs.
Contre : La restauration n'est pas encore à la hauteur du reste des prestations. Il manque de la variété dans les plats principaux.
Emplacement : J'ai loué une suite (la 1602) . Les équipements sont dignes d'un cinq étoiles.Superbe salle de bain (X2), chambre confortable avec literie de qualité
Superbe séjour, un grand merci à Lou Lou (animatrice) pour son aide !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Excellent séjour
Publié le 21 août 2015 sur Expedia
Pour : Chambre spacieuse avec douche à l'italienne, fonctionnalité globale, piscine, restauration, et hygiène.
Contre : Le service à la salle principale de restauration : service des boissons, desserte des assiettes, chariot de "débarrassage" près des tables..à bannir
Emplacement : La plage et les poissons
Quinze jours en juillet 2015. Hôtel fonctionnel, piscines "a thème" bien réparties : enfant, repos...
Etablissement parfaitement tenu, personnel très agréable et serviable. Chambre et propreté générale irréprochable. La plage est un peu éloignée mais un petit train navette nous y emmène. Baignade possible mais accès par plage publique à 200 mètres... Seul point défavorable. Restauration variée et de très bonne qualité.Sécurité bien assurée : contrôle et vigile attentif. Nous y retournerons très volontiers.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel très agréable
Publié le 13 avr. 2013 sur ExpediaHôtel très agréable. Chambres spacieuses et confortables, belles piscines, buffet avec un choix suffisant, jardin fleuri et très bon état d'entretien, personnel charmant. A recommander pour un séjour de repos au bord de la mer rouge.
par un voyageur de Metz
hotel Hilton Nubian resort à Marsa Alam
Publié le 25 déc. 2011 sur HotelsPoint négatif (le seul) éloigné de tout! obligation de prendre le taxi de l'hotel pour l'aéroport (cher) ou navettes pour le shoping.
Points positifs: neuf, propre, chambre spacieuse et de bon gout, personnel adorable, cuisine et all inclusive corrects, calme, belle plage avec barrière de corail accesible et magnifique et les tortues marines qui viennent se nourrir à 50 mètresde la plage!
Un très bon séjour pour ceux qui veulent profiter du calme et de la beauté des fonds marins de la mer rouge.