Rainbow resort
3-star hotel near Mozia Line Ferry
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rainbow resort
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
C.da Pispisia 48/a, Marsala, TP, 91025
- Ferry de Mozia5 min en voiture
- Baglio Segesta6 min à pied
- Gare de Spagnuola2 min à pied
- Trapani (TPS-Vicenzo Florio)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur
Appartement supérieur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, salle de bain privée
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, au bord de la piscine
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, au bord de la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe
Appartement Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Hébergements similaires
Villa Carlo Resort
Villa Carlo Resort
Piscine
Déjeuner compris
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.4 sur 5, Excellent, (67)
Le prix est de 109 $ CA
par nuit
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
11 janv. – 12 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rainbow resort
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Florence
4 avr. 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Emmanuel
11 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
suzanne, france
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bellisima !
suzanne
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
frederic
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Alexandra
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
CHANTAL
23 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
pijo55
21 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel acceuillant et personnel tres sympathique
pijo55
10/10 – Excellent
Francesco
Voyage en famille
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Francesco
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Sonia
16 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tutto bene
Sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Julian
23 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay!
Julian
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Anita
Voyage en famille
4 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Przyjazny hotel
Anita
Séjour de 6 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Marco
8 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Mats&Yvonne, Gothenburg
19 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good choice if comming by car
Mats&Yvonne
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Santino
1 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bravussimi
Santino
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr schönes kleines Hotel nache Marsala
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Stefano
28 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefano
10/10 – Excellent
Bernadetta, Leiden
10 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kwaliteit van service en hotel
Bernadetta
8/10 – Bien
Paolo, milano
3 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bell'hotel al giusto prezzo
Paolo
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Lagast
7 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lagast
8/10 – Bien
alessandro, udine
2 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.