Note fondée sur 343 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Mon séjour a été agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Odeur pas très agréable lors de notre entrée dans la chambre. Un petit spray odorant avant de passer l’aspirateur aurait résolu ce problème. Lorsque, je me suis couché sur le lit, nous avions un invité! Un petit lézard était sous l’oreiller! Sinon, localisation top, personnel au petit soin. Je conseille pour une nuit mais pas plus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr PhilippeNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr RomainNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour, les visites au top et une ville de Dijon sympathique et surprenante, à voir absolument
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr MichelNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Le dîner est très moyen et le service très long.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par VINCENT, Gestion de l’hôtel
MERCI
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par VINCENT, Gestion de l’hôtel
merci
3 sur 5
par un voyageur

bon

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Marie, merci pour votre commentaireBonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Bien accueilli par l'hôtesse, polie, courtoise, précise et concise. Lieux propre, que ce soit dans la chambre ou la salle de restauration. Nous avons apprécié le silence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par VINCENT, Gestion de l’hôtel
Bonsoir jean-Claude,merci de faire l'éloge de Enissa. Et merci de mettre en valeur notre travail que nous effectuons au quotidien.Au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement