Note fondée sur 289 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Habitué par la chêne Novotel à des endroits différents, un peu déçu de celui-là car les petits déjeuners n’étaient pas assez variés climatisation dans la chambre qui ne fonctionnait et donc trop chaud
par un voyageur
Bien
Publié le 8 mai 2024 sur HotelsProche de Dijon, bon rapport qualité-prix, personnel agréable
par un voyageur
Étape
Publié le 10 mars 2024 sur HotelsTop hôtel et facile d acces pour une étape d un plus long voyage. Parking, restaurant et petit-déjeuner possibles, centre commercial et restaurants proches, piscine, rapidité pour avoir la chambre, tv, Wi-Fi, personnel sympa ...
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Julie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour positif sur notre établissement.Au plaisir de vous revoir rapidement au cœur des vignes de Bourgogne !Bien à vousA bientôt,Julie Rimet, Responsable Hébergement - Novotel Dijon Sud.
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Julie, Gestion de l’hôtel
Cher Emeric,Merci pour votre retour positif sur notre établissement.Au plaisir de vous revoir rapidement au cœur des vignes de Bourgogne !Bien à vousA bientôt,Julie Rimet, Responsable Hébergement - Novotel Dijon Sud.
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
L'hôtel a du vécu, la chambre sentait l'ancien, plus de savon dans la douche, de la poussière sur le sèche cheveux et une literie un peu trop molle.
Le restaurant n'était pas fou.
Ne vaut pas le prix même avec la réduction hôtels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Julie, Gestion de l’hôtel
Cher Jeremie,Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Novotel Dijon Sud. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.Vos commentaires sont très important pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise.Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.Sincèrement,Julie Rimet, Responsable Hébergement - Novotel Dijon Sud.