Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vacances à Marseillan
Publié le 2 juill. 2024 sur HomeAwayTrès bon logement dans 1 magnifique région et surtout très propre et bien agencé!Seul point négatif les moustiques très actifs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, concernant les moustiques il ne traite plus comme avant car les insecticide par avion sont devenu interdit.
Bonne soirée
par un voyageur
Trés bien et calme
Publié le 15 mai 2024 sur HomeAwayCe n'était que trois jours pour un mariage et baptême
par un voyageur
Très bien
Publié le 1 mai 2024 sur HomeAwayBelle emplacement. Maison agréable avec jardin clôturé. Équipement pratique et fonctionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir
Je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Merci pour votre charmant commentaire.
Bonne soirée
par un voyageur
Super séjour
Publié le 14 janv. 2024 sur HomeAwayNous avons passer de bon moment promenade à Sète parc des dinosaures de Mèze restaurent soirée de nouvel an
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Merci pour votre gentil commentaire.
Bonne journée
Mme Bovat
par un voyageur
Location très bien située au calme
Publié le 1 nov. 2023 sur HomeAwayNous nous sommes bien ballades et reposes aussi très agréable sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation.
Bon week-end
Mme Bovat
par un voyageur de Montgeron
Bon séjours
Publié le 31 oct. 2023 sur HomeAwayMaison agréable pour la détente et le repos.
Un lieu calme et paisible.
Maison avec vu sur l'étang de thau.
Jardin appréciable. Le fait que notre chien soit accepter est un gros plus.
Le bemol de notre séjours a été la literie (sommier HS)
En espérant qu'il sera remplacé pour notre prochain séjour.
A bientôt
La famille Picard et Kiki
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
ravi d'avoir reçu cette appréciation, sachez que le matelas a été changé il y a maximum un an et que à chaque fois je répète la même chose ça ne peut pas convenir à tout le monde peut-être parce qu'il est à mémoire de forme, je regarderai lorsque je descendrai ce que je peux faire mais je pense pas changer le matelas étant donné que ça a été déjà fait. La majorité des gens dorment bien.
Bonne journée
par un voyageur
Maison propre mais inconfortable
Publié le 2 oct. 2023 sur HomeAwayLa maison était propre, la cuisine était bie n équipée.
Nous regrettions qu'il n'y ait pas de vraies moustiquaire aux fenêtres des chambres pour les ouvrir la nuit, du coup nous avions très chaud.
La literie est moyenne (matelas mou).
Le canapé du salon est inconfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous faisons au mieux pour nos locataires, mais nous ne pouvons pas faire du sur mesure a chaque locataire.
Des moustiquaire on été ajouté en juin 2023 nous réfléchissons à en mettre dans les chambres.
Bon retour chez vous, bonne journée
par un voyageur
Petite escapade dans l’Hérault
Publié le 20 sept. 2023 sur HomeAwaySéjour de 4 jours à Marseillan , nous avons visité,dégusté,profité de tout ce que le secteur nous proposait.
Le logement est adapté pour 4 adultes.
Un seul bémol : la porte des toilettes qui ne se ferme pas bien.
Le reste est très correct,très propre et la propriétaire nous a gentiment offert le supplément de 20 euro pour le chien qui nous accompagnait.
Rien à redire , nous gardons l’adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Madame je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour, en se qui concerne la porte des toilettes nous l'avons changée il y a deux ans et malheureusement nous ne pouvons pas mettre une porte classique, mais une porte coulissante. Les toilettes ayant été prévus pour une personne avec handicap.
Bonne journée
Mme Bovat
par un voyageur
Notre pire expérience de vacances
Publié le 12 sept. 2023 sur HomeAwayOn vous annonce que des ventilateurs sont suffisants pour rafraîchir l'habitation, cependant en cas de période caniculaire comme les bulletins d'alertes de ce mois d'août et le logement étant mal isolé, les températures peuvent atteindre 35 dans l'habitation même volets constamment fermés. Si vous avez des enfants et/ou animaux de compagnie fuyez !
Sans compter qu'aucun état des lieux des précédents occupants n'a été effectué avant notre arrivée puisque la personne qui accueille les locataires arrive en retard et résultats nous trouvons une cuisine sale et de la nourriture moisie dans le micro-ondes ! Cerise sur le gâteau : on nous débite 100 euros d'extras pour des dégâts dont nous ne sommes pas responsables ! Si vous ne faites pas partie de la clientèle d'habitués vous servirez de "Vache à lait" pour les frais annexes de la location. Extrêmement déçu de l'expérience, propriétaires malhonnêtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
L'état des lieux à votre arrivée a été fait, vous n'avez rien dit à ce moment-là, ni pendant tout votre séjour. (un peu plus d'une semaine et demie), je pense que si la maison avait été sale vous auriez réagi rapidement.
Du moment où vous quittez une location avant le samedi à l'heure prévu, sans attendre que l'on puisse faire l'état des lieux de sortie vu l'heure très tardive, vous êtes en tort.
Vous êtes partis sans trouver un accord pour un jour et une heure décente en laissant la maison très sale, je vous ai envoyé les photos et donc il est normal que vous payer pour la remise en état du logement. Vache à lait, ah non!, pour preuve, la machine à laver est cassée, je vais la prendre à ma charge.
Nous réfléchissons à la possibilité de mettre en place un document d'état des lieux à l'arrivée et au départ des locataires signé par les deux parties comme cela se pratique dans les campings.
De plus, des canicules depuis 2012 que je loue, il y en a eu plein, nous avons régulièrement des chiens, des chats et il n'y jamais eu aucun problème.
Vous m'avez demandé si il y avait une climatisation, ce à quoi je vous ai répondu non, qu'il n'y avait que deux ventilateurs, donc vous le saviez par avance.
Je suis honnête pour preuve l'exactitude de mon annonce et tous les messages positifs laisser dans la maison ou sur Vrbo et des locataires qui reviennent d'année en année, ça prouve ma bonne fois et la qualité du lieu.
par un voyageur
Agréable sejour
Publié le 3 sept. 2023 sur HomeAwayNous avons passé d'agréables vacances dans cette maison bien aménagée, propre et idealement située au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Madame pour votre message, nous sommes heureuse de savoir que vos vacances ce sont bien passées., c'est notre objectif.
Bon retour chez vous et bonne soirée
Mme Bovat