Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Endroit sympa

Publié le 15 sept. 2024 sur HomeAway
Bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci josiane 😊
5 sur 5
par un voyageur

De bonne vacances en famille !

Publié le 2 sept. 2024 sur HomeAway
Plage commerces a proximité parfait nous n'avons pas eu besoins d'utiliser la voiture idéale pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci lionel , au plaisir de vous revoir.😊
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 29 juin 2024 sur HomeAway
Appartement fonctionnel et proche des magasins et de la plage
5 sur 5
par un voyageur

séjour impécable

Publié le 16 juin 2024 sur HomeAway
séjour bien passé,résidence calme et propre,personne de contact à l'écoute,en bref,je conseil cet endroit,bonnes salutations a tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Mr conus , au plaisir de vous revoir .😊
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 27 avr. 2024 sur HomeAway
Rapport qualité/prix convenable. Jardin agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.
1 sur 5
par un voyageur

Location appartement !! Marseillan plage

Publié le 7 avr. 2024 sur HomeAway
Appartement ou plutôt vieux garage transformé à fuir, hormis l'endroit proche de la plage. Arrivée devant une vieille porte de garage brinquebalante au RDC dans une résidence sécuriséequand même. A peine entrées, on voit que c'est un vieux garage aménagé très sommairement avec des cloisons en accordéon et évidemment aucune fènêtre sur l'extérieur au niveau des chambres, salle bain et couloirs plus qu'étroits, les murs et placards sont tachés et sales, literie douteuse, cuisine pièce à vivre minuscule aux murs collants, propreté vaisselle douteuse, on n'a pas voulu s'en servir, mobilier abimé ou dépareillé ( comme les 2 chaises cuisine récupérées en déchetterie ?) extérieur sale avec mobilier idem, terrasse pas nettoyée, il y a des feuilles partout).poudre pour fourmis et cafards à disposition... Odeur d'humidité et de moisi dès l'entrée.on n'a pas pu rester plus de 3 heures que l'on a occupées ä chercher un autre logement, assises sur le bord du canapé qui ne nous inspirait pas plus confiance.arrivées à 16H15, on est reparties à 18h30 environ, soulagées de ne pas rester dans ce lieu improbable.Comment peut-on proposer à la location de pareils endroits ??? Nous avons appelé l'hôte le lendemain matin, sur répondeur. Nous a rappelé en début AM et a tout nié en bloc, nous disant que l'on n'avait qu'à prendre un 4 étoiles si l'on n'était pas contentes... Aucune remise en cause de sa part !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,vous etes insultante et menteuse !le ménage a été fait le jour meme de votre arrivée !Oui, L entrée se fait par le garage qui a été aménagé ,comme tous les appartements de cette résidence la porte vitrée de l entrée ,se ferme a clefs.Non,Il n y a pas de caffards,c est un mensonge! oui il peut y avoir des fourmis ,comme dans toutes les maisons saines mais pas habité l hiver!Oui,l exterieur n est pas fait,on a un episode cevenol tous les 4 jours , il fait 15 C et on a de la pluie et du vent presque tous les jours (il faut regarder la meteo) et donc les feuilles reviennent sur la terrasse...vous avez été insultante : "votre appartement est insalubre et les chaises viennent de la déchetterie!"quel manque de respect...vous vous etes même plaind des cintres !!😳 Incroyable .enfin pourquoi ne pas m avoir appelé au moment de votre arrivée mais seulement le lendemain à midi !?curieux 🤔.il y a plus de 10 photos sur lannonce ,je ne peux pas faire mieux ,oui ce n est pas un 4 etoiles.c est un appartement d été simple sans prétention mais agréable .
5 sur 5
par un voyageur

Location

Publié le 3 avr. 2024 sur HomeAway
Bon dans l’ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis ,au plaisir de vous revoir 😊
4 sur 5
par un voyageur

Séjour hiver

Publié le 22 févr. 2024 sur HomeAway
Sejour sympa.pour le temps passer au mois de fevrier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci ,au plaisr de vous revoir 😊
5 sur 5
par un voyageur

Très bin séjour

Publié le 30 déc. 2023 sur HomeAway
Appartement agrrable et très bien situé. Propriétaire très sympathique et reactif. J’ai apprécié cette location. Je recommande
1 sur 5
par un voyageur

Location appartement

Publié le 18 oct. 2023 sur HomeAway
Arrivée très tard et reparti le lendemain très tôt Comment peut on louer un garage transformer en soi disant cosy . Inadmissible de louer ceci car odeur nauséabonde sale collant cheveux poil sur alèse de lit tâcher Pas d'aération possible Odeur nauséabonde dans le placard au dessus de l évier Et de plus trop salé Pas du tout même photo que sur le site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour , vous prétendez être partie le le matin après votre arrivée et je ne vous crois pas pour plusieurs raisons: - le matin de votre soi-disant départ , pourquoi ne pas m'avoir contacter ou prévenu? si il y a le moindre problème, ma femme de ménage est de marseillan .Elle peut intervenir dans les 30 mn .N'importe quel autre problème, je peux intervenir ou envoyer quelqu'un dans l'heure... - vous m'envoyer un message le 18/10 soit 48h après la fin de votre séjour ! c'est très curieux ,encore une fois pourquoi ne pas me prévenir le jour de votre départ le 14/10? -Hier , lorsque vous m'avez envoyé votre message pour m'informer de la situation , je vous ai proposer de m'appeler afin d'éclaircir cette situation, j'attends toujours votre appel... étrange... -d'autre part le voisin que je connais a vu votre voiture ,jusqu'au dimanche 16/10, soit la fin de votre séjour Je pense que comme les check out se font avec une boite à clefs , vous avez inventé toute cette histoire afin d'essayer d'essayer vous faire rembourser...Je comprends que marseillan ne soit pas sympa quand il ne fait pas beau mais de la à faire ça... Je reste à votre disposition pour échanger avec vous et éclaircir cette situation . bonne journée.